[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ben Piquionne c'est un-peu Ljuboja y a qqs années, cad totalement perso et qui ne fait que tirer au but sans ne rien apporter du tout dans le jeu. Alors on y perd bcp je trouve ... Et bon Danijel préfèrera sans doute rester au racing plutôt que d'aller à  Rennes ! Alors pourquoi pas de renouvellement ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

arseniknap a écrit :Mais c'est vrai que si c'est pour que l'année prochaine Ljuboja se casse gratuitement c'est pas la peine
on peut aussi le vendre au mercato :roll:
mais il faut acheter un attaquant dans tous les cas parce que se baser sur un duo Moulou-Moukou, ça me fait un peu peur
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je suis un peu étonné que sur les forums rennais, ils n'en parlent pas. :? :roll:
D'ailleurs aucun site ne fait état de ce transfert.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ben, c'est qu'à  Ouest France, ils sont aussi nuls qu'aux DN :lol:
hockey15J

Message par hockey15J »

s'ils ont mis 120MF pour Lucas, il pourrait mettre 20millions d'euros pour Ljuboja, nan? :lol:
Gros Noun

Message par Gros Noun »

Ljuboja fait son caprice et veut s'en aller. Il va nous planter le début de saison si il reste.
Piquionne tombe beaucoup (il nous a fait un coup de p... au match aller cette année!), mais après il a une bonne frappe de balle. Cà  vaut peut-être mieux de le prendre lui plutôt que Niang.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bon est-ce que quelqu'un a lu l'article où on parlait de ce transfert ou bien cette rumeur a été lancée sur un forum, puis reprise de chaque côté.
Parce que je suis plus qu'étonné que du côté breton personne n'en parle. A moins qu'il n'aient pas Ouest France... :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

moi, j'ai rien vu, rien entendu... mais vu que je cherche pas les infos...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pas au courant de ce transfert, je sais que Rennes est sur M'Bami (Sedan), Saïfi (Troyes) ainsi qu'un joueur de Alaves...
Domi

Message par Domi »

Cette rumeur est tout simplement bidon , j'ai été sur un forum rennais , et ils ne parlent pas dpeuis les 2 derniers jours d'une info de ouest france telle que celle ci ...
Piquionne au RCS ça m'aurait étonné aussi , tout autant qu'une éventuelle venue de Sonck qui a mon avis a été purement et simplement inventée par les DNA .
Verrouillé