[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On a pas le choix il faut garnir le banc car si on passe le premier tour de l'UEFA et qu'on se retrouve en poule,les matches vont s'accumuler et la fatigue aussi,d'où l'avantage d'un banc de touche conséquent à  l'image de Lyon.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Et à  la place des supporters de sochaux je me poserai des questions sur l'ambition du club. La saison prochaine je les vois bien dans les 5 derniers s'ils ne réagissent pas.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

c'est un peu facile, un resultat ne se fait pas qu'en fonction des noms... regarde lille.. c'est sur qu'a la place des sopporters sochaliens je tirerais la tronche, mais l'equipe peut bien s'en sortir quand meme...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont fait passer 5 jeunes en pro. Ils vont surement les faire jouer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Un peu comme Auxerre ... ils décident de compter sur les jeunes ... en esperant que ca marche aussi bien qu'en terre bourguignonne ... mais j'en doute :P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Si les jeunes sont du niveau de Ménez, ça m'étonnerait fort que Sochaux termine dans les 5 derniers la saison prochaine... Et puis leur recrutement n'a pas encore débuté. De toute manière, avec des joueurs motivés et combatifs, ils peuvent s'en sortir, comme Nice.
Image
Michel

Message par Michel »

Bon pour revenir à  Farnerud, qui est encore en lice pour son arrivée ?
Image
David67
Poussin@Amateur

Message par David67 »

on en sont les dernières avancé concernant farnerud du moins si kelkun est au courant :)[/img]
lolo

Message par lolo »

cicouche a écrit :parfaitement résumé.

faut voir plus grand et arreter de saouler avec les histoires de budget, maintenant le déficite est résorber et on joue l'europe, alors c'est maintenant que le club doit passer la 2nd... les années de transitions c'est finis maintenant on veut prendre du plaisir a la meinau les samedi soir, alors si ça coute au club 30 000 euros par cadres de l'équipe et par mois, on s'en tappe, les revenus du stade et des ventes d'accessoire combleront a peu pres...
EDES a écrit :Qu'on arrête de nous prendre pour des débiles
C'est sûr, les dirigeants actuels n'ont que ça à  faire: prendre les supporters pour des imbéciles...
Connaissez vous les comptes de résultats et bilan du Racing? Savez vous seulement ce que représentent la masse salariale, le poste "spectateurs", ou encore la vente d'accessoires?
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

la réponse : Rien ou presque, les clubs sont dépendants à  80% des droits télé.

Pour ceux qui sont fan de sources, ca ne vient pas de moi, c'est régulièrement dans différents journaux de tout type (football, générique, economique). Le but des dirigeants modernes est de trouver d'autres moyens de financement par ce que le foot pro vit sous perfusion des droits télés. On a deja pu voir quelques idées du côté de L'OL, avec l'ol coiffure, l'ol Baujolais, l'ol string... Je crois même que Marc Keller avait soulevé le probleme de la dependance aux droits télés dans une interview (qui doit dater)

Sinon, la masse Salariale, c'est plus de 60% du budget d'un club avec des pointes à  plus de 100% dans le Calcio (Lazio il y a quelques années)

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé