[Départ] Pontus Farnerud
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
On a pas le choix il faut garnir le banc car si on passe le premier tour de l'UEFA et qu'on se retrouve en poule,les matches vont s'accumuler et la fatigue aussi,d'où l'avantage d'un banc de touche conséquent à l'image de Lyon.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
Et à la place des supporters de sochaux je me poserai des questions sur l'ambition du club. La saison prochaine je les vois bien dans les 5 derniers s'ils ne réagissent pas.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
- Manager général@Directoire
Un peu comme Auxerre ... ils décident de compter sur les jeunes ... en esperant que ca marche aussi bien qu'en terre bourguignonne ... mais j'en doute 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- lolo
- Manager général@Directoire
cicouche a écrit :parfaitement résumé.
faut voir plus grand et arreter de saouler avec les histoires de budget, maintenant le déficite est résorber et on joue l'europe, alors c'est maintenant que le club doit passer la 2nd... les années de transitions c'est finis maintenant on veut prendre du plaisir a la meinau les samedi soir, alors si ça coute au club 30 000 euros par cadres de l'équipe et par mois, on s'en tappe, les revenus du stade et des ventes d'accessoire combleront a peu pres...
C'est sûr, les dirigeants actuels n'ont que ça à faire: prendre les supporters pour des imbéciles...EDES a écrit :Qu'on arrête de nous prendre pour des débiles
Connaissez vous les comptes de résultats et bilan du Racing? Savez vous seulement ce que représentent la masse salariale, le poste "spectateurs", ou encore la vente d'accessoires?
- Sam.
- Entraineur@Staff
la réponse : Rien ou presque, les clubs sont dépendants à 80% des droits télé.
Pour ceux qui sont fan de sources, ca ne vient pas de moi, c'est régulièrement dans différents journaux de tout type (football, générique, economique). Le but des dirigeants modernes est de trouver d'autres moyens de financement par ce que le foot pro vit sous perfusion des droits télés. On a deja pu voir quelques idées du côté de L'OL, avec l'ol coiffure, l'ol Baujolais, l'ol string... Je crois même que Marc Keller avait soulevé le probleme de la dependance aux droits télés dans une interview (qui doit dater)
Sinon, la masse Salariale, c'est plus de 60% du budget d'un club avec des pointes à plus de 100% dans le Calcio (Lazio il y a quelques années)
Sam.
Pour ceux qui sont fan de sources, ca ne vient pas de moi, c'est régulièrement dans différents journaux de tout type (football, générique, economique). Le but des dirigeants modernes est de trouver d'autres moyens de financement par ce que le foot pro vit sous perfusion des droits télés. On a deja pu voir quelques idées du côté de L'OL, avec l'ol coiffure, l'ol Baujolais, l'ol string... Je crois même que Marc Keller avait soulevé le probleme de la dependance aux droits télés dans une interview (qui doit dater)
Sinon, la masse Salariale, c'est plus de 60% du budget d'un club avec des pointes à plus de 100% dans le Calcio (Lazio il y a quelques années)
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!