[Arrivée] Pascal Camadini
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Hans
- Trésorier@Directoire
Après la prolongation de contrat de Corentin Martins, le RC Strasbourg a enregistré une autre bonne nouvelle. Pascal Camadini , pressenti un temps au Mans, a signé un nouveau contrat de deux ans pour le club alsacien. Agé de 31 ans, le joueur pourra apporter toute son expérience l'année prochaine et sera un lien important pour le nouveau coach, Antoine Kombouaré.
Source: sport24.com
Ils appellent ça une bonne nouvelle, laissez moi rire
Source: sport24.com
Ils appellent ça une bonne nouvelle, laissez moi rire

>Il a indigné les MANCEAUX, il aurait dû s'en tenir "a ses raisons personnelles". Non, ce gars a une sale "mentalité", 22000 Euros de salaire et fréquenter la banquette, c'est sûr, qu'au MANS a ce tarif là il aurait passer la tondeuse.
>NO REGRET!
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Mais moi je voulais bien que vous le gardiez... mais c'est clair que "j'ai visiter les installations et c'est d'la merde" c'est pas très cool pour les gars du Mans ! J'suis sur quil voulait juste se faire de la pub pour avoir un nouveau salaire un peu plus haut (genre avoir une baisse de 10 % au lieu de 30 %)... 

La victoire est en nous... parfois :-/
- Hans
- Trésorier@Directoire
Franchement badco, même si on l'aime pas on reste quand même corrects envers lui.
Par contre toi, tu lui manque totalement de respect. Si les installations lui ont pas plus et qu'il sentait qu'il ne pourrait pas évoluer dans de bonnes conditions, c'est normal qu'il vous ait dit non.
Ce qui est moins normal, c'est qu'il soit revenu chialer chez nous pour qu'on le reprenne. M'enfin bon, maintenant qu'il est là va falloir faire avec ...
Par contre toi, tu lui manque totalement de respect. Si les installations lui ont pas plus et qu'il sentait qu'il ne pourrait pas évoluer dans de bonnes conditions, c'est normal qu'il vous ait dit non.
Ce qui est moins normal, c'est qu'il soit revenu chialer chez nous pour qu'on le reprenne. M'enfin bon, maintenant qu'il est là va falloir faire avec ...