[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On s'en remet une fois à  Seb.T,espérons que tu dise vraie. :D
Une fois qu'on aura Pontus,je pense que le recrutement du milieu de terrain sera fini.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Pontusssssssssssss revient j'ai les mêmes a la maisonnnnnnnnnnn :oops:
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

Maneo a écrit :Pontus est un joueur qui court après l'argent. Il privilégie une expérience dans un pays à  flouse. Bref le racing n'est pour lui qu'une roue de secours.
:shock:
Il avait bien accepté de baisser son salaire pour être prêté chez nous , alors que d'autres joueurs ne l'aurait pas fait .
Donc je ne pense pas qu'il court après l'argent à  tous prix !
Même s'il essaye d'augmenter un peu son salaire en faisant attendre Marco .
Mais bon a mon avis il va signer chez nous avec un contrat nettement plus bas qu'il avait à  Monaco car il a envi de jouer (Je ne dis pas que son contrat à  Monaco était justifié )
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

D'apres l'intw que marco a donné hier soir sur RMC dans Louis Attaque, si les attaquants restaient au racing, le dernier recrutement serait un milieu offensif pour distribuer de bon balon.
Info ou intox ? a voir mais Pontus me parait etre bien placé pour ce poste
Image
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

Pontus va venir tout comme Niang et Pagis vont rester... j'ai comme un bon préssentiment là , c'est marrant...
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Faut juste pas se lancer dans des exceptions salairales trop importantes sous pretexte de jouer l'uefa... Si la saison prochaine est couci-couca, on aura du mal a supporter des hauts salaires ensuite et on sera oblige de brader de bons elements...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
larziz55
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par larziz55 »

bah a mon avis le dossier pontus est en discussion parce que le racing attend surtout un peu de liquide pour lui porposer mieux !
Et ce liquide va venir de l'argent que marseille va nous donner pour niang !
Ne croyez pas que niang va rester ... je suis desole comme vous mais c quasi certain qu'il parte !
:cry:
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Bou a écrit :Faut juste pas se lancer dans des exceptions salairales trop importantes sous pretexte de jouer l'uefa... Si la saison prochaine est couci-couca, on aura du mal a supporter des hauts salaires ensuite et on sera oblige de brader de bons elements...
Marco a bien dit dans l'interview que les salaires resteront dans les limites du possible du budget ;)
Merwan

Message par Merwan »

Vraiment ce Niang aura fait parler de lui.. :lol:
On verra quand il y aura des choses officielles.. ;) ;)
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

SOURCE L'ALSACE

Pontus Farnerud suivi
S'il admet s'agir « d'un dossier compliqué », Marc Keller ne nie pas pour autant faire de Pontus Farnerud une piste éventuelle pour renforcer le groupe de Jacky Duguépéroux. « Mais pour l'heure avec Diane, Puydebois et Hosni, ainsi que les prolongations de Johansen et Boka, nous avons déjà  bien avancé », indique le directeur général du club. « Pour la suite, il faudra voir l'évolution au niveau des départs et notamment celui de Mamadou Niang ». L'intronisation de Jean Fernandez sur le banc de l'OM devrait introduire quelques évolutions sur le dossier. L'international sénégalais et l'ancien entraîneur du FC Metz n'ont jamais tu l'énorme confiance professionnelle qu'ils vouaient l'un pour l'autre. Côté Racing, toute nouvelle arrivée étant désormais conditionnée par un départ, la campagne de recrutement semble dépendre étroitement du cas Niang. Sans entrer dans des considérations financières, l'effectif strasbourgeois compte, il est vrai, déjà  24 joueurs professionnels.
Verrouillé