Maneo a écrit :Pontus est un joueur qui court après l'argent. Il privilégie une expérience dans un pays à flouse. Bref le racing n'est pour lui qu'une roue de secours.
Il avait bien accepté de baisser son salaire pour être prêté chez nous , alors que d'autres joueurs ne l'aurait pas fait .
Donc je ne pense pas qu'il court après l'argent à tous prix !
Même s'il essaye d'augmenter un peu son salaire en faisant attendre Marco .
Mais bon a mon avis il va signer chez nous avec un contrat nettement plus bas qu'il avait à Monaco car il a envi de jouer (Je ne dis pas que son contrat à Monaco était justifié )
D'apres l'intw que marco a donné hier soir sur RMC dans Louis Attaque, si les attaquants restaient au racing, le dernier recrutement serait un milieu offensif pour distribuer de bon balon.
Info ou intox ? a voir mais Pontus me parait etre bien placé pour ce poste
Faut juste pas se lancer dans des exceptions salairales trop importantes sous pretexte de jouer l'uefa... Si la saison prochaine est couci-couca, on aura du mal a supporter des hauts salaires ensuite et on sera oblige de brader de bons elements...
bah a mon avis le dossier pontus est en discussion parce que le racing attend surtout un peu de liquide pour lui porposer mieux !
Et ce liquide va venir de l'argent que marseille va nous donner pour niang !
Ne croyez pas que niang va rester ... je suis desole comme vous mais c quasi certain qu'il parte !
Bou a écrit :Faut juste pas se lancer dans des exceptions salairales trop importantes sous pretexte de jouer l'uefa... Si la saison prochaine est couci-couca, on aura du mal a supporter des hauts salaires ensuite et on sera oblige de brader de bons elements...
Marco a bien dit dans l'interview que les salaires resteront dans les limites du possible du budget
Pontus Farnerud suivi
S'il admet s'agir « d'un dossier compliqué », Marc Keller ne nie pas pour autant faire de Pontus Farnerud une piste éventuelle pour renforcer le groupe de Jacky Duguépéroux. « Mais pour l'heure avec Diane, Puydebois et Hosni, ainsi que les prolongations de Johansen et Boka, nous avons déjà bien avancé », indique le directeur général du club. « Pour la suite, il faudra voir l'évolution au niveau des départs et notamment celui de Mamadou Niang ». L'intronisation de Jean Fernandez sur le banc de l'OM devrait introduire quelques évolutions sur le dossier. L'international sénégalais et l'ancien entraîneur du FC Metz n'ont jamais tu l'énorme confiance professionnelle qu'ils vouaient l'un pour l'autre. Côté Racing, toute nouvelle arrivée étant désormais conditionnée par un départ, la campagne de recrutement semble dépendre étroitement du cas Niang. Sans entrer dans des considérations financières, l'effectif strasbourgeois compte, il est vrai, déjà 24 joueurs professionnels.