[Départ] Alexander Farnerud
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
Moi je dit + que oui a l arrivée de Farnerud si il s'entend bien avec son frére o moin il y aurait une complicitée sur le terrain cé qu il ni avais pas ac le grand baga
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en tout cas dans CM4 il fait des malheurs la 1ére année chui arrivée 7 éme et tout de suite les autres club me l on piqué!! sniifff
ps:il a était elu révélation de l 'année!!

Et en tout cas dans CM4 il fait des malheurs la 1ére année chui arrivée 7 éme et tout de suite les autres club me l on piqué!! sniifff
ps:il a était elu révélation de l 'année!!
Selon les DNA :

Le petit Alex a la possibilité de réaliser le rêve de son frangin, il n'a pas le droit de ne pas venir
Toujours dans l'air dutemps l'arrivée du petit frère de Pontus Farnerud au Racing. " Il a envie de venir en France et c'est vrai que ce serait un rêve de jouer avec lui" Milieu de terrain offensif international espoir, Alexander (19 ans) est également suivi par Marseille et... en bisbille avec Landskrona, son club, qui l'estime sous contrat. " Ce litige va être réglé la semaine prochaine"

-
le litige avec son club explique pourquoi aucune decision na ete prise jusqu ici........on en saura un peu plus en fin de semaine prochaine......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
si ca continue comme on va finir par devenir.............le
racing de suède
racing de suède

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- waka
- Recruteur@Staff
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
C'est beau un Racing de Suède, c'est un pays dont j'aime bien les joueurs (comme tous les scandinaves et les européens de l'Est, et à l'inverse des espagnols, italiens et bresiliens): en gros, je suis fier de l'allure qu'esquisse le Racing, et a fortiori encore plus si ce monsieur Alexander Farnerud vient chez nous ! 

La victoire est en nous... parfois :-/