[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tominho35

!

Message par tominho35 »

Il faut rester confiant ! Je pense reellement que la presence de son frere peiut beaucoup l'influencer ! Et si il signe , je pense que marseille sent voudra !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Em^même temps, marseille est sur Moreira et Vachousek pour les postes de milieux latéraux...

Je crois qu'ils ont un peu laissé tombé farnerud, tant mieux pour nous, sinon...
Merwan

Message par Merwan »

Moi je dit + que oui a l arrivée de Farnerud si il s'entend bien avec son frére o moin il y aurait une complicitée sur le terrain cé qu il ni avais pas ac le grand baga :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en tout cas dans CM4 il fait des malheurs la 1ére année chui arrivée 7 éme et tout de suite les autres club me l on piqué!! sniifff

ps:il a était elu révélation de l 'année!!
hockey15J

Message par hockey15J »

ben ésperons qu'il vienne au racing, qu'on finisse 7eme et qu'on le revende 10 millions d'euro à  la fin de la saison mais bon faut pas rever
Invité

Message par Invité »

Selon les DNA :

Toujours dans l'air dutemps l'arrivée du petit frère de Pontus Farnerud au Racing. " Il a envie de venir en France et c'est vrai que ce serait un rêve de jouer avec lui" Milieu de terrain offensif international espoir, Alexander (19 ans) est également suivi par Marseille et... en bisbille avec Landskrona, son club, qui l'estime sous contrat. " Ce litige va être réglé la semaine prochaine"
Le petit Alex a la possibilité de réaliser le rêve de son frangin, il n'a pas le droit de ne pas venir :lol:
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

Les Frères Farnerud au Racing ça aurait dla gueule et nous permettrait ptètre de jouer l'Europe ?
alphons

Message par alphons »

le litige avec son club explique pourquoi aucune decision na ete prise jusqu ici........on en saura un peu plus en fin de semaine prochaine......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

si ca continue comme on va finir par devenir.............le

racing de suède 8) 8) 8) 8)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

si il est pas con il va venir c'est sur, il a la chance de jouer avec deja 2 suedois dont son frere, une equipe ou il a presque 100% de chance de jouer, franchement je sais pas si il peut rever mieux
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

C'est beau un Racing de Suède, c'est un pays dont j'aime bien les joueurs (comme tous les scandinaves et les européens de l'Est, et à  l'inverse des espagnols, italiens et bresiliens): en gros, je suis fier de l'allure qu'esquisse le Racing, et a fortiori encore plus si ce monsieur Alexander Farnerud vient chez nous ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé