[05/06] Formation du Racing
- 
				matt57
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Quels sont les jeunes à  notre disposition, réellement capables d'intégrer l'effectif en défense cette saison (je pense notamment à  des latéraux) ?
Si on a un défenseur aussi bon que Keita à notre disposition, plus la peine de recruter.

Question farfelue, mais en attaque, ne devrait on pas enfin donner réellement sa chance à  Diané, Mouloungui et Carlier en cas de départ de Niang ?
 Question farfelue, mais en attaque, ne devrait on pas enfin donner réellement sa chance à  Diané, Mouloungui et Carlier en cas de départ de Niang ?  

Il y en a bien un des trois qui peut se révéler, sinon à quoi bon les garder ?

Si on a un défenseur aussi bon que Keita à notre disposition, plus la peine de recruter.

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
simplement parce qu'on a pas le temps de voir qui peut se révélé, certes un des 3 peut exploser dès le premier match, mais si aucun ne tourne bien avant noel, c'est de nouveau l'enfer, si on vend niang on aura quelques millions pour assurer une bonne attaque.
on peut plus se permettre de tels risques, faut que le club avance maintenant.

on peut plus se permettre de tels risques, faut que le club avance maintenant.
anciennement cicouche...
						- 
				matt57
Il y a 5 ou 6 jeunes qui partent avec les pros en stage c'est que forcement ils deviennent des espoirs du clubs comme Keita, Bellaid et Schneider feront certainement ce stage et peuvent prétendre à une place en défense, maintenant rien ne dis non plus qu'ils vont exploser.Dropsy a écrit :Quels sont les jeunes à notre disposition, réellement capables d'intégrer l'effectif en défense cette saison (je pense notamment à des latéraux) ?

Question farfelue, mais en attaque, ne devrait on pas enfin donner réellement sa chance à Diané, Mouloungui et Carlier en cas de départ de Niang ?

En attaque, je miserais surtout sur Carlier, qui à mon avis et pleins de talents et de promesses, sa place en équipe de France n'est pas du au hasard, de plus elle est certainement très bénéfique pour lui, donc pour le Racing.
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Tu te bases sur quoi pour dire ça ??? Perso, il ne m'a pas encore vraiment convaincu. Mais ça va p't'être venir.NianKaRud a écrit :Et miser aussi sur Ricardo Faty !!!!
Pour avoir vu quelques matchs des jeunes, je dirai qu'au niveau de l'attaque je crois encore plus en Gameiro qu'en Carlier qui me semble quelques fois un peu lourd.
Sinon, je pense que Krebs va beaucoup plaire ... mais aussi agacer par son style de jeu parfois un peu trop perso.
Bellaid vaut mieux que ce qu'on a vu de lui à Troyes.
Schneider, très sobre et polyvalent dans la défense ... j'ai confiance.
Pour rester dans ceux qui sont proches du groupe pro : Imbs ... moue bof ... peut mieux faire.
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Je m'inquiète au fil des jours qui passent.
Toulouse, St-etienne et même nice, sont entrain de se construire de sacrée belles attaques.
Nous on en est toujours à attendre de voir ce qui va se passer avec niang et pagis.
Au rythme où c'est parti, quand ces deux transferts seront réglés, il ne nous restera plus que les miettes sur le marché des attaquants transférables...

Toulouse, St-etienne et même nice, sont entrain de se construire de sacrée belles attaques.
Nous on en est toujours à attendre de voir ce qui va se passer avec niang et pagis.
Au rythme où c'est parti, quand ces deux transferts seront réglés, il ne nous restera plus que les miettes sur le marché des attaquants transférables...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes