[05/06] Formation du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
matt57

Message par matt57 »

Il sera peut être temps de mettre Bellaid ou Schneider à  ce moment là , vu qu'ils participeront au stage avec les pros!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Quels sont les jeunes à  notre disposition, réellement capables d'intégrer l'effectif en défense cette saison (je pense notamment à  des latéraux) ?
Si on a un défenseur aussi bon que Keita à  notre disposition, plus la peine de recruter.

:oops: :oops: Question farfelue, mais en attaque, ne devrait on pas enfin donner réellement sa chance à  Diané, Mouloungui et Carlier en cas de départ de Niang ? :oops: :oops:

Il y en a bien un des trois qui peut se révéler, sinon à  quoi bon les garder ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

simplement parce qu'on a pas le temps de voir qui peut se révélé, certes un des 3 peut exploser dès le premier match, mais si aucun ne tourne bien avant noel, c'est de nouveau l'enfer, si on vend niang on aura quelques millions pour assurer une bonne attaque.

on peut plus se permettre de tels risques, faut que le club avance maintenant.
anciennement cicouche...
matt57

Message par matt57 »

Dropsy a écrit :Quels sont les jeunes à  notre disposition, réellement capables d'intégrer l'effectif en défense cette saison (je pense notamment à  des latéraux) ?
Si on a un défenseur aussi bon que Keita à  notre disposition, plus la peine de recruter.

:oops: :oops: Question farfelue, mais en attaque, ne devrait on pas enfin donner réellement sa chance à  Diané, Mouloungui et Carlier en cas de départ de Niang ? :oops: :oops:

Il y en a bien un des trois qui peut se révéler, sinon à  quoi bon les garder ?
Il y a 5 ou 6 jeunes qui partent avec les pros en stage c'est que forcement ils deviennent des espoirs du clubs comme Keita, Bellaid et Schneider feront certainement ce stage et peuvent prétendre à  une place en défense, maintenant rien ne dis non plus qu'ils vont exploser.
En attaque, je miserais surtout sur Carlier, qui à  mon avis et pleins de talents et de promesses, sa place en équipe de France n'est pas du au hasard, de plus elle est certainement très bénéfique pour lui, donc pour le Racing.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et miser aussi sur Ricardo Faty !!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Ricardo Faty, il est Milieu défensif non ?

Ca risque d'être dur de se faire de la place à  ce poste cette saison
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

NianKaRud a écrit :Et miser aussi sur Ricardo Faty !!!!
Tu te bases sur quoi pour dire ça ??? Perso, il ne m'a pas encore vraiment convaincu. Mais ça va p't'être venir.

Pour avoir vu quelques matchs des jeunes, je dirai qu'au niveau de l'attaque je crois encore plus en Gameiro qu'en Carlier qui me semble quelques fois un peu lourd.
Sinon, je pense que Krebs va beaucoup plaire ... mais aussi agacer par son style de jeu parfois un peu trop perso.
Bellaid vaut mieux que ce qu'on a vu de lui à  Troyes.
Schneider, très sobre et polyvalent dans la défense ... j'ai confiance.
Pour rester dans ceux qui sont proches du groupe pro : Imbs ... moue bof ... peut mieux faire.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Allez, il semblerait qu'on a quelques bons jeunes en résèrve.

Donnons leur du temps de jeu cette saison, en coupe de France ou de la ligue par exemple.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Je m'inquiète au fil des jours qui passent.

Toulouse, St-etienne et même nice, sont entrain de se construire de sacrée belles attaques.

Nous on en est toujours à  attendre de voir ce qui va se passer avec niang et pagis.

Au rythme où c'est parti, quand ces deux transferts seront réglés, il ne nous restera plus que les miettes sur le marché des attaquants transférables...
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

PAGIS RESTE !!! Keller et Dugue l'ont dit ! ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre