[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

garkham a écrit :et d'après cieletblanc il serait tout proche du Racing !
cieletblanc n'a pas d'infos en exclusivité. Il en savent pas plus que nous. Ils lisent le journal, puis l'interprètent à  leur manière. Faut pas se laisser avoir.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Oui je suis du même avis que toi, ils tirent leurs infos de l'Alsace... mais algomite m'a dit qu'ils était infaillibles ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Qui ça ? L'Alsace ? :lol:

Bon, alors j'ai beau chercher, je trouve pas d'infos sur ce joueur. Par contre son j'ai vu que son nom n'est pas fixe. Parfois Ahmed abou mosalem, parfois ahmed abo mosallam, ...

Bon, j'ai trouvé un forum où un gars parlait de lui.
Ahly officials declared that some officials from Nantes will come 2 cairo to finish Abu Mussalam's transfer..
If not..there is another offer from Strasbourg..they offered 300,000$ as first option and 700,000$ for complete transfer afterwards and Ahly'll accept it if the negotiations with Nantes fail ...
Ca date du 06 juin.

J'ai aussi vu que Strasbourg s'interessait à  d'autres joueurs égyptiens. Il y en a une belle brochette, mais à  part les superviser, ça va jamais plus loin.
Il y en juste un avec lequel ça semblait chaud : Mohamed Abdel Wahed
It is worth mentioning that Tarek's return will accelerate the departure of Olympic team midfielder Mohamed Abdel Wahed who is currently targeted by French side, Strasbourg. The French club wanted to loan the player few months ago and they are still keen on landing the Egyptian talent. They are currently offering 350.000$ for both the club and the player.
Mais bon, ça date de décembre et depuis plus rien.
Heureusement d'ailleurs, parce que ça me ferait bien chier d'avoir que des égyptiens dans l'équipe.

Bon, donc on a de bonnes chances de voir débarquer Mosalem puisqu'avec le changemùent d'entraîneur à  Nantes, c'est pas sûr qu'ils soient toujours aussi chauds pour le faire venir.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Non pas L'Alsace mais cieletblanc... :roll:

Moi ça ne me dérange pas de voir débarquer un egyptien dans l'équipe, je trouve que c'est une meilleure nouvelle que si ça avait été un autre brésilien ! :? (j'aime bien Peña, mais bon, ça reste un brésilien donc j'aime pas lol)
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

garkham a écrit :Non pas L'Alsace mais cieletblanc...
Ben si l'Alsace est pas fiable, il peuvent pas être fiables non plus ... :? Enfin bon, je me comprends. :lol: Et fait moi confiance, ils racontent souvent de grosse conneries parce qu'il repompent les articles tels quels en faisant croire que ça vient deux. Mais depuis que quelqu'un les a critiqué pour ça, ils font un peu plus attention et on a donc droit actuellemnt à  des superbes résumé où un joueur à  peine supervisé devient soudainement très proche. :lol:

Retour au sujet principal, c'est à  dire notre egyptien. A la rigueur un, ça passe, mais s'ils commencent à  nous en chercher deux ou trois ça sera très chiant. Voilà  ce que je voulais dire tout à  l'heure.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Un latéral gauche technique et "jouant en percussion" moi je dis pourquoi pas :) La technique c'est pas forcément notre point fort au racing mis à  part Martins et Le Pen, voire Ljubo... :?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Encore faut-il qu'Ehret parte, sinon Mosalem ne devrait pas venir...

Autre cas de figure possible, Kombouaré décide de faire jouer Ehret à  son poste de formation : attaquant...

Il y a de la place pour Mosalem et Ljuboja peut aller s'éclater à  Guigamp...

Mais bon, j'y crois pas trop à  cette hypothèse...
hockey15J

Message par hockey15J »

visiblement il est prévu de recruter un arrière latéral gauche donc il peut venir.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Qu'il puisse venir, ça fait aucun doute. Mais par contre je me demande vraiment si ça serait une bonne chose. Parce que faut pas oublier que c'est quelqu'un qui n'a absolument pas le rythme du championnat de France dans les jambes. On voit bienque Lonfat à  Sochaux ou Frei à  Rennes mettent un temps fou pour s'adapter à  notre championnat. Or le championnat suisse est sans doute encore meilleur que l'egyptien. Alors est ce que ça serait vraiment malin de faire venir quelqu'un qui risque de passer à  côté de sa première moitié de saison, voire de la totalité.
hockey15J

Message par hockey15J »

ben s'il ne loupe que sa première saison et qu'il réussi toute les suivantes, il serait utile de le faire venir
Verrouillé