L'Alsace a écrit :La troisième [recrue] pourrait être l'Egyptien Ahmed Abou Mosalem dont Keller consent qu'il «fait partie des joueurs suivis». Nantes tient pour l'heure la corde pour l'international espoirs et arrière gauche, mais l'affaire pourrait capoter en Loire-Atlantique.
j ai jamais entendu parler mais si keller le suis c'est qu il a un bon niveau je pense, c'est sa l avantage d avoir un mec qui recrute et qui connais bien le foot d aujourd hui
Keller a toute la base de données de CM4 dans la tête...
Non, mais sans déconner, j'ai beau me ballader à CM4, je me demande comment ils font les recruteurs en vrai: car y'a pas marqué "20 en finition" sur le front des joueurs lol ou "20 en prise de balle" sur les gants des gardiens !
Moi je n'attend que la petite et desormais traditionnelle fichette d'Hansi pour me faire une idée...
Al-Ahly demande, environ, 1 M€ pour laisser son arrière ou milieu gauche, Ahmed Abou Mosalem, 21 ans, partir à Nantes. D'après le responsable des finances du club cairote, Angel Marcos et Robert Budzynski, qui ont assisté à Egypte-France (Espoirs), ont demandé un délai de réflexion d'une semaine avant de donner leur réponse. (08.05.2003)