Jacky Duguépéroux
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

D'accord avec toi Alphons... il y a incohérence dans le discours.
Moi je suis plutot pour la venue de Dagano, mais faut pas espérer voir un joueur du niveau de Niang... pas tout de suite en tout cas.
Mais de toute façon, comme je l'ai répété une bonne dizaine de fois je pense, le Racing ne peut attirer un joueur du niveau de Niang.
Aucun grand attaquant ne veux signer au Racing. De plus, le plafonnement des salaires ne permet pas d'en attirer.
Donc, esperons de remplacer au mieux Mamad', mais de grâce arrêtez de rêver à un grand attaquant. On aura un joueur qui veut se relancer (Dagano), un jeune plein d'espoir, ou un vieux briscard plutot en fin de carrière, et plutôt pas extraordinaire.
Avec en complément nos jeunes qui rêvent de temps de jeu pour enfin montrer ce qu'ils peuvent apporter.
Moi je suis plutot pour la venue de Dagano, mais faut pas espérer voir un joueur du niveau de Niang... pas tout de suite en tout cas.
Mais de toute façon, comme je l'ai répété une bonne dizaine de fois je pense, le Racing ne peut attirer un joueur du niveau de Niang.
Aucun grand attaquant ne veux signer au Racing. De plus, le plafonnement des salaires ne permet pas d'en attirer.
Donc, esperons de remplacer au mieux Mamad', mais de grâce arrêtez de rêver à un grand attaquant. On aura un joueur qui veut se relancer (Dagano), un jeune plein d'espoir, ou un vieux briscard plutot en fin de carrière, et plutôt pas extraordinaire.
Avec en complément nos jeunes qui rêvent de temps de jeu pour enfin montrer ce qu'ils peuvent apporter.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
- Manager général@Directoire

dis donc seb, ca te dérangerait de nous laisser rêver tranquille et d'espérer que notre staff soit capable de nous dégoter un bon joueur pour remplacer Niang ???? D'autant qu'ils peuvent le faire, les ressources, sont là , alors rien, absolument rien, ne saurait dire qu'on va forcément se taper un bakari ou un maurice. Quand on voit les montants des transferts à l'étranger on peut tout à fait trouver un tres bon attaquant à l'étranger avec un montant avoisinant les 6M€ (suffit de regarder les transferts actuels).
Bref, j'en ai plus que marre de te lire sans cesse des "le racing n'aura jamais de grand attaquant, arrêtez de rêver, on aura forcément toujours que des joueurs de 2nde zone" .... je sais pas, relis le topic de manu "la positive attitude", prends un kisscool, mais fais quelque chose !
P.S : c'est pas toi qui parlait d'auto-modération ?
Bref, j'en ai plus que marre de te lire sans cesse des "le racing n'aura jamais de grand attaquant, arrêtez de rêver, on aura forcément toujours que des joueurs de 2nde zone" .... je sais pas, relis le topic de manu "la positive attitude", prends un kisscool, mais fais quelque chose !
P.S : c'est pas toi qui parlait d'auto-modération ?
- Bou

JD annonce sur RMC dans Luis Attaque
http://www.rmc.mc/
EDIT : 18h49.. c'est pas pour tout de suite dugue.. sont sur monaco pour le moment...
http://www.rmc.mc/
EDIT : 18h49.. c'est pas pour tout de suite dugue.. sont sur monaco pour le moment...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Kriskool

c'était pathétique....
notre supporter qui a pas pu finir une phrase...
Luis qui parle pour rien dire....
notre supporter qui a pas pu finir une phrase...
Luis qui parle pour rien dire....
Modifié en dernier par Kriskool le 28 juin 2005 19:34, modifié 1 fois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Bou

- Kriskool

Les inscriptions au forum sont rouvertes