[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

Dugue ne compte pas du tout sur lui, alors que comme vous je pensais que Jacky etait l'entraineur ideal pour relancer la carriere de Drobny.

Source l'Alsace

Drobny indésirable.
Prêté l'an passé à  Aston Villa où il n'a pas disputé le moindre match de Premier League, le défenseur tchèque Vaclav Drobny, champion d'Europe espoirs 2002, arrivé à  Strasbourg à  l'été 2002 et sous contrat jusqu'en 2006, n'entre en revanche pas du tout dans les plans du coach bas-rhinois.

Après des contacts avortés avec Nuremberg ou le Lokomotiv Moscou, Drobny est pourtant toujours là . « Je ne compte pas sur lui », lâche « Dugué » sans détour qui, en raison des blessures et absences, pourrait toutefois l'aligner à  Holtzwihr pour disposer d'une rotation supplémentaire.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

DNA a écrit :« J'ai eu un coup de fil jeudi soir pour me confirmer le départ de Niang. Du coup, on recherche un attaquant de qualité susceptible de tourner autour de Mika (Pagis). J'aimerais aussi que le cas Drobny soit réglé rapidement, d'autant que Fahmi n'est pas du tout sûr de signer au Qatar. Les nouveaux ? Pontus (Farnerud) a fait une séance complète ; il avait bien travaillé avant de nous rejoindre. Puydebois travaille normalement avec les gardiens et Diané s'est rapidement intégré au groupe. »
C'est vrai qu'en lisant cela ce matin je me suis posé la question ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

J'ai lu sur l'équipe que soit Fahmi partait soit Drobny ... à  choisir ... Fahmi CASSE TOI :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Je préfère nettement Drobny à  Fahmi !! Allez Dugué, tu verras, c'est un bon joueur ... faut le garder ^^
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Entre un jeune joueur dont c'est peut-être déjà  la dernière chance et un vieux blasé y a pas photo je vous comprends. Maintenant qui a le salaire le plus élevé ? Drobny je pense et c'est çà  qui va faire pencher le balance !
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

les deux dehors, fahmi veut aller au quatar et dugué ne veut plus de drobny, aprés soit on recrute un defenseur central remplacant soit on fait confiance à  bellaid, schneider voir momha.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je sais pas si c'est la priorité du club de recruter encore un defenseur. :?
On à  déjà  ce qu'il faut. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Maneo a écrit :Maintenant qui a le salaire le plus élevé ? Drobny je pense et c'est çà  qui va faire pencher le balance !
Je suis pas si sur!! Fahmi, on l'a recruter à  Lille, où il était reconnu et où il avait disputer pas mal de rencontres dont des matchs européens. En plus à  l'époque il était l'un des défenseurs de base de sa sélection!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Maneo

Message par Maneo »

Quand il a signé chez nous il était en fin de contrat et pas vraiment demandé. On se demandait d'ailleurs pourquoi il avait signé au racing ... Alors que pour Drobny c'était quand même un grand espoir !
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Il me sembe avoir déjà  lu je ne sais plus où que Drobny avait un des plus gros salaires...

Maintenant si Drobny et surtout Fahmi partent, j'aurais rien contre la venue de Zubar ;)
Verrouillé