Dugue ne compte pas du tout sur lui, alors que comme vous je pensais que Jacky etait l'entraineur ideal pour relancer la carriere de Drobny.
Source l'Alsace
Drobny indésirable.
Prêté l'an passé à Aston Villa où il n'a pas disputé le moindre match de Premier League, le défenseur tchèque Vaclav Drobny, champion d'Europe espoirs 2002, arrivé à Strasbourg à l'été 2002 et sous contrat jusqu'en 2006, n'entre en revanche pas du tout dans les plans du coach bas-rhinois.
Après des contacts avortés avec Nuremberg ou le Lokomotiv Moscou, Drobny est pourtant toujours là . « Je ne compte pas sur lui », lâche « Dugué » sans détour qui, en raison des blessures et absences, pourrait toutefois l'aligner à Holtzwihr pour disposer d'une rotation supplémentaire.
[Départ] Vaclav Drobny
-
- Professionnel@Pro
C'est vrai qu'en lisant cela ce matin je me suis posé la questionDNA a écrit :« J'ai eu un coup de fil jeudi soir pour me confirmer le départ de Niang. Du coup, on recherche un attaquant de qualité susceptible de tourner autour de Mika (Pagis). J'aimerais aussi que le cas Drobny soit réglé rapidement, d'autant que Fahmi n'est pas du tout sûr de signer au Qatar. Les nouveaux ? Pontus (Farnerud) a fait une séance complète ; il avait bien travaillé avant de nous rejoindre. Puydebois travaille normalement avec les gardiens et Diané s'est rapidement intégré au groupe. »

Robinho au Racing s.v.p. !!
- Pinon
- Manager général@Directoire
J'ai lu sur l'équipe que soit Fahmi partait soit Drobny ... à choisir ... Fahmi CASSE TOI 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
Je suis pas si sur!! Fahmi, on l'a recruter à Lille, où il était reconnu et où il avait disputer pas mal de rencontres dont des matchs européens. En plus à l'époque il était l'un des défenseurs de base de sa sélection!Maneo a écrit :Maintenant qui a le salaire le plus élevé ? Drobny je pense et c'est çà qui va faire pencher le balance !
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing