[Arrivée] Moumouni Dagano
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- The_Key_Player
La surprise, dagano à 2.8 millions!
sacrée surprise!
Non j'espère vraiment qu'il y a d'autres pistes moins médiatisées....
Cette histoire Dagano, ressemble à l'histoire Bakari, tout le monde était déçu de le voir débarquer puis fianlement ouf!
Tu m'étonnes que Pagis veulent se casser! Tu lui enlèves Niang et tu lui mets Dagano, Lens te filerai un quart de salaire en plus et t'associerais à Dindane (que j'aurais préféré!
), moi aussi jréfléchirais à la place de Pagis, surtout à son âge! 

sacrée surprise!

Non j'espère vraiment qu'il y a d'autres pistes moins médiatisées....
Cette histoire Dagano, ressemble à l'histoire Bakari, tout le monde était déçu de le voir débarquer puis fianlement ouf!

Tu m'étonnes que Pagis veulent se casser! Tu lui enlèves Niang et tu lui mets Dagano, Lens te filerai un quart de salaire en plus et t'associerais à Dindane (que j'aurais préféré!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Stagiaire@Pro
- The_Key_Player
Très bien résumé, Koné, Dindane, Mazure!
Partis pour moins que çà et nous on devrait se contenter de Dagano?!
Jsuis désolé mais çà a du mal à passer....
J'aurais même préféré un Grax ou un Marin, qui eux sont des espoirs qui connaissent bien le championnat, étaient beaucoup moins chers et s'étaient adaptés au championnat!
Même s'ils m'auraient eux aussi parus légers, mais que dire de Dagano à ce prix là ?!
C'est vraiment pas une affaire!

Partis pour moins que çà et nous on devrait se contenter de Dagano?!
Jsuis désolé mais çà a du mal à passer....

J'aurais même préféré un Grax ou un Marin, qui eux sont des espoirs qui connaissent bien le championnat, étaient beaucoup moins chers et s'étaient adaptés au championnat!

C'est vraiment pas une affaire!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Kriskool
- enzy
- Entraineur@Staff
Il est claire que Dagano c'est un choix par défaut, plus de Mazue, Koné, Bergougnoux..., on prend les restes.
En plus, Dagano à 3 M, c'est là que ça devient grave.
je me souviens de quelques matchs de l'EAG il ya 2 ans, Dagano a surtout brillé par son absence...et à chaque fois je me disais "et dire qu'il devait signer chez nous".
Au fait amis forumistes savez-vous que les marseillais et les guingampais croient à nouveau au père noël, et il porte un nom............Marc Keller.
En plus, Dagano à 3 M, c'est là que ça devient grave.
je me souviens de quelques matchs de l'EAG il ya 2 ans, Dagano a surtout brillé par son absence...et à chaque fois je me disais "et dire qu'il devait signer chez nous".
Au fait amis forumistes savez-vous que les marseillais et les guingampais croient à nouveau au père noël, et il porte un nom............Marc Keller.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Professionnel@Pro
- Titounetz
- Recruteur@Staff