[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

pfou vous en avez mis du temps pour comprendre mon point de vue!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Franchement je vois mal Keller mettre 4 millions pour Dagano. Espérons une petite surprise pour cette semaine........
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

La surprise, dagano à  2.8 millions! :lol:
sacrée surprise! :lol:

Non j'espère vraiment qu'il y a d'autres pistes moins médiatisées....
Cette histoire Dagano, ressemble à  l'histoire Bakari, tout le monde était déçu de le voir débarquer puis fianlement ouf! 8) ;)

Tu m'étonnes que Pagis veulent se casser! Tu lui enlèves Niang et tu lui mets Dagano, Lens te filerai un quart de salaire en plus et t'associerais à  Dindane (que j'aurais préféré! :roll: ), moi aussi jréfléchirais à  la place de Pagis, surtout à  son âge! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Claire que Dagano à  un prix trop élévé comparé à  un Koné (2,5 - 3M) ou un Mazure (2M), ou même un Dindane (3M).

Pour 1,5 Million à  la limite (on peut toujours essayé ;) et sans pourcentage parce que là  c'est sa vraie valeur), mais je vois pas les Guingampais le lacher à  ce prix là .
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Très bien résumé, Koné, Dindane, Mazure!
Partis pour moins que çà  et nous on devrait se contenter de Dagano?!
Jsuis désolé mais çà  a du mal à  passer.... :roll: :twisted: :shock: :x

J'aurais même préféré un Grax ou un Marin, qui eux sont des espoirs qui connaissent bien le championnat, étaient beaucoup moins chers et s'étaient adaptés au championnat! ;) Même s'ils m'auraient eux aussi parus légers, mais que dire de Dagano à  ce prix là ?!

C'est vraiment pas une affaire!
:evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kriskool

Message par Kriskool »

c'est d'ailleurs tellement gros que j'ose pas y croire :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Il est claire que Dagano c'est un choix par défaut, plus de Mazue, Koné, Bergougnoux..., on prend les restes.

En plus, Dagano à  3 M, c'est là  que ça devient grave.

je me souviens de quelques matchs de l'EAG il ya 2 ans, Dagano a surtout brillé par son absence...et à  chaque fois je me disais "et dire qu'il devait signer chez nous".

Au fait amis forumistes savez-vous que les marseillais et les guingampais croient à  nouveau au père noël, et il porte un nom............Marc Keller.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Le problème est que Guingamp a acheté Dagano environ 4millions il y a deux ans et que bien évidement ils ne veulent pas le revendre moins cher!!! Mais ce n'est pas nous qu'ils vont avoir comme cela!! 8)
Robinho au Racing s.v.p. !!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Keller va négocier un transfert dans le style Ljuboja cad prêt avec achat obligatoire en fin de saison.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

ca me rapelle l'arrivée de niang à  l'exception pret , c'est qu'il était moins cher !
Souhaitons nous qu'on se trompe tous et a dagano qu'il brille.
Si le staff le suit toujours , y a bien une raison ! Faisons confiance a JD pour son flair !
Image
Verrouillé