[Arrivée] Lilian Laslandes

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

Message par hockey15J »

Racing : à  la pêche au gros 9
Lilian Laslandes (ci-dessus), que le RCS avait déjà  approché à  l'intersaison 2002, aurait été relancé par les dirigeants strasbourgeois pour pallier le départ de Danijel Ljuboja. On parle également du recrutement de Florian Maurice.

source l'alsace
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Encore une fois: beurk ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Domi

Message par Domi »

ben c'est un buteur , il est efficace dans la surface et bon de la tête ... Niang pourrait focaliser les défenseurs pour lui permettre de planter tranquillement ...moi je dis oui
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Non merci il est trop vieux.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est vrai que d'un coté c'est pas mal, un attaquant rapide qui est capable d attirer les defenseur sur lui et de l'autre coté un autre attaquant qui a relativement peu de dechet devant les buts
moi je dis OUI
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Maneo a écrit :Non merci il est trop vieux.
Pareil. Pas mauvais mais trop vieux :?
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Oui et Re-oui ! Laslandes ou Maurice, ou les deux ! Des mecs expérimentés, des renards des surfaces, pour encadrer les petits jeunes... ça c'est bon ! En plus, ils sont efficaces ! Il faut les prendre !!! Et ça aurait de la gueule !!
hockey15J

Message par hockey15J »

ils ont pas si vieux que ça Maurice et Laslandes et puis vu que nos attaquants sont très jeunes il en faut un qui est de l'expérience. En plus ces 2 joueurs sont de bons finisseurs.
L'age ne veut rien dire, regardez roberto baggio !
Domi

Message par Domi »

Je crois que Laslandes va sur ses 32 ans ,moi ça me choquerai pas de le voir venir à  cet âge , attaquant n'est pas le poste à  nécessiter le plus d'endurance , surtout pour un renard des surfaces , il faut juste faire quelques appels bien sentis , ce qui compte pus à  ce poste c'est la carrure pour résister à  la pression des défenseurs adverses , mais bon , il y a plein d'exemple d'attaquants trentenaires qui ont parfaitement réussi à  cet âge ( Djorkaeff, Baggio , Romario ,sheringam , Bergkamp ... ) .
Il y a bien qu'en france qu'on se pose ce genre de questions , pour moi si le joueur réussi ses tests physique , il est au mouins bon pour une saison , vu tout le travail foncier effectué à  la rentrée ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

source fcgb.net
Mercato : Laslandes vers Strasbourg ?

27-09-2005
Selon Skysports, Lilian Laslandes serait dans le viseur de Strasbourg qui souhaiterait le recruter en tant que Joker. Peu utilisé depuis le début de saison, Laslandes pourrait donc quitter Bordeaux pour rejoindre l'Alsace. Le président strasbourgeois a confirmé qu'il cherchait un attaquant à  cause d'un manque de réussite offensif affligeant depuis le début de saison.
http://forum.girondins.com/ftopic5812.p ... c49eac59e5

;)
Verrouillé