Racing : à la pêche au gros 9
Lilian Laslandes (ci-dessus), que le RCS avait déjà approché à l'intersaison 2002, aurait été relancé par les dirigeants strasbourgeois pour pallier le départ de Danijel Ljuboja. On parle également du recrutement de Florian Maurice.
source l'alsace
[Arrivée] Lilian Laslandes
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- waka
- Recruteur@Staff
Je crois que Laslandes va sur ses 32 ans ,moi ça me choquerai pas de le voir venir à cet âge , attaquant n'est pas le poste à nécessiter le plus d'endurance , surtout pour un renard des surfaces , il faut juste faire quelques appels bien sentis , ce qui compte pus à ce poste c'est la carrure pour résister à la pression des défenseurs adverses , mais bon , il y a plein d'exemple d'attaquants trentenaires qui ont parfaitement réussi à cet âge ( Djorkaeff, Baggio , Romario ,sheringam , Bergkamp ... ) .
Il y a bien qu'en france qu'on se pose ce genre de questions , pour moi si le joueur réussi ses tests physique , il est au mouins bon pour une saison , vu tout le travail foncier effectué à la rentrée ...
Il y a bien qu'en france qu'on se pose ce genre de questions , pour moi si le joueur réussi ses tests physique , il est au mouins bon pour une saison , vu tout le travail foncier effectué à la rentrée ...
-
- Manager général@Directoire
[Arrivée] Lilian Laslandes
source fcgb.net
Mercato : Laslandes vers Strasbourg ?
27-09-2005

Mercato : Laslandes vers Strasbourg ?
27-09-2005
http://forum.girondins.com/ftopic5812.p ... c49eac59e5Selon Skysports, Lilian Laslandes serait dans le viseur de Strasbourg qui souhaiterait le recruter en tant que Joker. Peu utilisé depuis le début de saison, Laslandes pourrait donc quitter Bordeaux pour rejoindre l'Alsace. Le président strasbourgeois a confirmé qu'il cherchait un attaquant à cause d'un manque de réussite offensif affligeant depuis le début de saison.