[Arrivée] Marek Heinz

Toutes les rumeurs de transferts
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Heinz serait une super recrue ! Il ne faut pas oublier que le racing a quand fait de trés bonnes affaires en faisant signer des revanchards comme LePen, ou dans une moindre mesure Pagis ! Ces deux joueurs n'étaient pas titulaires dans leurs club ou sortait d'une trés mauvaise saison... mais au moins on est sur qu'ils ont du talent ! C'est toujours mieux qu'un jeune qui sort du lot dans un championnat bidon comme le championnat suédois ou certains championnats africains ! Heinz a déjà  montré sa valeur au niveau internationnal... si il veut être au mondial et ne pas continuer à  reculer, il faudra qu'il soit bon... j'espère que cela se fera au racing !
Second is the first looser
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Je vois pas ou ont pourrai le faire jouer, c'est un joueur qui ressemble plus a Lepen entre un milieu offensif et un attaquant, mais pas un attaquant pur, qui joue mieux derriere deux attaquants.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

pour remplacer Hosni ?
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

exactement car Hosni ne viendra normalement pas (*** service *** egyptien)
ce *** libère une place de plus

SMS supprimé
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

C'est pas toi qui soutenait mordicus qu'il rejoindrait l'Alsace le 9 juillet???
(ça s'appellerait pas parler pour ne rien dire? :lol: ).
Je ne pense pas qu'Heinz ait été contacté pour remplacer Hosni dans la mesure où l'effectif actuel est plutôt bien fourni au milieu et peut parfaitement supporter les joutes européennes + le championnat au moins dans les deux prochains mois.
D'après moi, l'équipe a besoin d'un attaquant vraiment spécifique, ce qu'Heinz n'est pas, du moins dans le souvenir que j'ai de lui à  l'Euro.
De plus, j'imagine que le montant du transfert n'a pas encore été viré puisqu'en général le versement est suspendu au bon de sortie délivré par la fédération à  laquelle le joueur est affilié.
En clair, le Racing détient un contrat signé sans pour l'instant avoir déboursé le moindre euro. Ca le place en situation d'attente plutôt favorable pour faire son marché et regarder ailleurs si d'autres opportunités se présentent.
Je crois plus en Bamogo ou en Dagano dont les émoluments sont probablement encore trop élevés pour conclure l'affaire rapidement.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Bamogo a déclaré que c'était Lille ou rien... la piste strasbourgeoise, à  mon avis, s'est bien refroidie !
Quoiqu'il en soit, si Heinz ne vient pas vite, et Hosni non plus, on va être carrément dans la m... attaquer le championnat dans l'état actuel, avec le calendrier du racing, c'est l'écatombe assurée !
Je croyais cette saison bien engagée, mais finalement, elle est comme les autres !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

La saison risque de démarrer comme celà , même si hosni arrive maintenant tout comme l'attaquant tant attendu, ils ne peuvent être prêts pour postuler une place dans les 16 en ce début de championnat...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

En même temps dans les autres clubs il y a aussi des préparations d'avant-saison, donc que pour une place dans les 11 c'est limite au niveau tactique et automatismes, mais si on recrute un attaquant je suis certain qu'il rentrera au moins en jeu.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Si on démarre comme cela, va falloir sortir une grosse star pour se faire pardonner... parce qu'on peut se retrouver loin derière au bout de sept ou huit journées et encore ramer par la suite !
Bou

Message par Bou »

on peut tres bien s'en sortir grace au collectif meme si on a pas de star.. exemple deja 100 fois cite mais que je recite encore : Lille
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé