[Arrivée] Marek Heinz
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Heinz serait une super recrue ! Il ne faut pas oublier que le racing a quand fait de trés bonnes affaires en faisant signer des revanchards comme LePen, ou dans une moindre mesure Pagis ! Ces deux joueurs n'étaient pas titulaires dans leurs club ou sortait d'une trés mauvaise saison... mais au moins on est sur qu'ils ont du talent ! C'est toujours mieux qu'un jeune qui sort du lot dans un championnat bidon comme le championnat suédois ou certains championnats africains ! Heinz a déjà montré sa valeur au niveau internationnal... si il veut être au mondial et ne pas continuer à reculer, il faudra qu'il soit bon... j'espère que cela se fera au racing !
Second is the first looser
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
C'est pas toi qui soutenait mordicus qu'il rejoindrait l'Alsace le 9 juillet???
(ça s'appellerait pas parler pour ne rien dire?
).
Je ne pense pas qu'Heinz ait été contacté pour remplacer Hosni dans la mesure où l'effectif actuel est plutôt bien fourni au milieu et peut parfaitement supporter les joutes européennes + le championnat au moins dans les deux prochains mois.
D'après moi, l'équipe a besoin d'un attaquant vraiment spécifique, ce qu'Heinz n'est pas, du moins dans le souvenir que j'ai de lui à l'Euro.
De plus, j'imagine que le montant du transfert n'a pas encore été viré puisqu'en général le versement est suspendu au bon de sortie délivré par la fédération à laquelle le joueur est affilié.
En clair, le Racing détient un contrat signé sans pour l'instant avoir déboursé le moindre euro. Ca le place en situation d'attente plutôt favorable pour faire son marché et regarder ailleurs si d'autres opportunités se présentent.
Je crois plus en Bamogo ou en Dagano dont les émoluments sont probablement encore trop élevés pour conclure l'affaire rapidement.
(ça s'appellerait pas parler pour ne rien dire?

Je ne pense pas qu'Heinz ait été contacté pour remplacer Hosni dans la mesure où l'effectif actuel est plutôt bien fourni au milieu et peut parfaitement supporter les joutes européennes + le championnat au moins dans les deux prochains mois.
D'après moi, l'équipe a besoin d'un attaquant vraiment spécifique, ce qu'Heinz n'est pas, du moins dans le souvenir que j'ai de lui à l'Euro.
De plus, j'imagine que le montant du transfert n'a pas encore été viré puisqu'en général le versement est suspendu au bon de sortie délivré par la fédération à laquelle le joueur est affilié.
En clair, le Racing détient un contrat signé sans pour l'instant avoir déboursé le moindre euro. Ca le place en situation d'attente plutôt favorable pour faire son marché et regarder ailleurs si d'autres opportunités se présentent.
Je crois plus en Bamogo ou en Dagano dont les émoluments sont probablement encore trop élevés pour conclure l'affaire rapidement.
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Bamogo a déclaré que c'était Lille ou rien... la piste strasbourgeoise, à mon avis, s'est bien refroidie !
Quoiqu'il en soit, si Heinz ne vient pas vite, et Hosni non plus, on va être carrément dans la m... attaquer le championnat dans l'état actuel, avec le calendrier du racing, c'est l'écatombe assurée !
Je croyais cette saison bien engagée, mais finalement, elle est comme les autres !
Quoiqu'il en soit, si Heinz ne vient pas vite, et Hosni non plus, on va être carrément dans la m... attaquer le championnat dans l'état actuel, avec le calendrier du racing, c'est l'écatombe assurée !
Je croyais cette saison bien engagée, mais finalement, elle est comme les autres !
Second is the first looser
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
En même temps dans les autres clubs il y a aussi des préparations d'avant-saison, donc que pour une place dans les 11 c'est limite au niveau tactique et automatismes, mais si on recrute un attaquant je suis certain qu'il rentrera au moins en jeu.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Tormentor2
- Vétéran@Pro