Pas d'accord avec toi, il reste Drobny, mais maintenant que Fahmi, Camadini et Momha sont partis, ça va être dûr pour luiPlacebo a écrit :Je m'appel Bassila ... je suis sans amis...

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Pourquoi "c'était" ... je pense que JD lui fait toujours confiance et qu'il esperait que Bassila arriverait à faire une bonne entame de match ... mais il ne pensait certainement pas que le joueur serait sifflé par les supporters de leur club fétiche ...Michel a écrit :Mais JD ne lui fait pas du tout confiance, alors qu'à Bassila (avant RCS-AJA) c'était encore le cas...![]()
Si il y a des pseudos supporters qui sont assez stupides pour croire que Keita pour sa première année va faire la totalité des matchs de la saison au top de sa forme et qu'un joueur qui est nul techniquement mais qui peut apporter au Racing sur le plan physique est inutile, c'est leur choix, mais qu'ils en assument personnellement la responsabilité.Le_sorcier a écrit :Si vous êtez réellement supporter du racing, vous ne pouvez souhaiter autre chose que le départ de Bassila.
Ca me fait penser aux gens qui disent: je suis pas raciste, mais des fois les étrangers...Le_sorcier a écrit :Je ne l'ai jamais sifflé, personnelement ça me dérangerait, mais je comprends entièrement ceux qui l'ont fait.
Ils voient une belle équipe du racing, technique, qui joue vers l'avant, avec au poste clé, celui de 1er relayeur un grand dadet non-chalant et pas fichu de faire une passe à 3 mètres, qui ralenti le jeu et dès qu'il a le ballon fait une passe en arrière.
C'est le plus mauvais joueur que j'ai pu voir au racing, je me souviendrai toujours de ce match ou il est tout seul devant le but, sans gardien je crois même, où il a juste a pousser le ballon pour qu'il rentre, mais il trouve le moyen de se faire une croche pied à lui tout seul
Quelle fiotteNériik a écrit :J'avais envie de pleurer quand j'ai lu l'article des DNA.![]()
Ben s'il veut continuer à servir le club, la meilleur solution serait son départ.