[Départ] Mikael Dorsin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

J'sais pas si vous avez regardé les différents messages sur leur forum, mais ils ne donnent ni une bonne image du supporter de Metz, ni du supporter du Racing. Il me fait trop rire l'autre Zoreil. Ca fait un an qu'il est à  Strasbourg et il fait son malin. Même pas sûr qu'il connaissait le Racing avant ça. Le KCB ferait mieux d'envoyer d'autres personnes pour défendre Strasbourg, parce que là  il est en train de nous mettre la honte. :?
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Juste pour répondre aux messages bien plus haut : je trouve Drobny un peu décevant ! Faut dire que je m'attendais à  la révélation de l'année, un défenseur style Mexes, et en fait, il est assez bon... sans plus ! Peut être que ce sera un futur grand mais j'en doute. Disons qu'il ne déchire pas sa mère non plus !!
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

dis moi tormentor, tu ne voudras pas t'inscrire lol depuis le temps que tu traines tes guettres sur notre forum ca serait plus sympa de te voir en tant que membre

et puis comme tu vois on ne mord pas ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Mais garde à  l'idée Stressless qu'on est quand même un forum des plus clément: je n'ai retrouvé un seul forum de foot en php qui accordait le postage aux invités ! Donc gardons aussi nos invités posteurs, ils font parti du décor ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

oue mais ça garkham c'est grâce aux modos que nous sommes. :lol:
Si jamais un sup adverse penserait à  venir foutre sa merde, on serait directement là  pour intervenir. :wink:
Je sais ... je suis modeste. :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Les metzins j ai observer il se foute 20 fois plus de nous que nous d'eux ce qui veut dire??????????? JALOUSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui en faite le pape thiaw cé le notre? :shock:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

DNA a écrit :C'est aujourd'hui que Mikael Dorsin (22 ans), l'arrière gauche international de l'équipe de Suède, qui évoluait à  Djurgarden IF, signera son contrat avec le Racing après la traditionnelle visite médicale. Il bénéficiera ensuite d'une dizaine de jours de repos, le championnat de Suède s'étant seulement terminé ce week-end.
C pas super cool s'il a encore des vacances packe du coups il va être décalé par rapport à  ses coéquipiers même si bon du repos est nécessaire.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

c'est clair que c'est le desavantage des joueur qui joue en scandinavie, leur championnat ne se termine pas en meme temps que nous...
Stressless

Message par Stressless »

en meme temps WAKA je les vois mal jouer en decembre lol moi qui passe souvent en Suede je peut vous dire que l'alsace c'est la cote d'azur pour eux :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé