[Départ] Mikael Dorsin
- Hans
- Trésorier@Directoire
J'sais pas si vous avez regardé les différents messages sur leur forum, mais ils ne donnent ni une bonne image du supporter de Metz, ni du supporter du Racing. Il me fait trop rire l'autre Zoreil. Ca fait un an qu'il est à Strasbourg et il fait son malin. Même pas sûr qu'il connaissait le Racing avant ça. Le KCB ferait mieux d'envoyer d'autres personnes pour défendre Strasbourg, parce que là il est en train de nous mettre la honte. 

Juste pour répondre aux messages bien plus haut : je trouve Drobny un peu décevant ! Faut dire que je m'attendais à la révélation de l'année, un défenseur style Mexes, et en fait, il est assez bon... sans plus ! Peut être que ce sera un futur grand mais j'en doute. Disons qu'il ne déchire pas sa mère non plus !!
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
C pas super cool s'il a encore des vacances packe du coups il va être décalé par rapport à ses coéquipiers même si bon du repos est nécessaire.DNA a écrit :C'est aujourd'hui que Mikael Dorsin (22 ans), l'arrière gauche international de l'équipe de Suède, qui évoluait à Djurgarden IF, signera son contrat avec le Racing après la traditionnelle visite médicale. Il bénéficiera ensuite d'une dizaine de jours de repos, le championnat de Suède s'étant seulement terminé ce week-end.
- waka
- Recruteur@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff