[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

Message par hockey15J »

2,5 millions c'est peu par rapport aux 15 millions que Lyon a proposé pour Nonda. Entre Ljuboja et Nonda y'a pas une si grande différence !
Personnellement je le laisserai pas partir en dessous de 5 millions d'euro, surtout si des clubs comme le Betis sont dans le coup. En plus Guingamp a vendu Drogba a un bon prix...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Il ne lui reste qu'un an de contrat... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il faut ABSOLUMENT le vendre cette année parce qu'on sait déjà  qu'il n'acceptera jamais une prolongation de contrat. Et j'ai aucune envie de le voir partir gratuitement l'an prochain.
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

quitte a ce qu'il parte il est clair qu'il faut que le pognon suive lol

2.5 Millions c'est pas enorme mais bon c'est mieux que 0 :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Actuellelment Ljuboja continue à  faire des siennes, il sait que le racing est en train de se mettre d'accord avec Guingamp, mais lui, espère que le Betis Seville ou Marseille lui fassent signe...

Il faut absolument le vendre rapidement...
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

depart luboja

Message par bruno »

Salut à  tous :tchin:

Je viens de lire qu'il refuse l'offre de guinganp .Raison: chalenge sportif po asser interessant.....
Bonne soirée à  tousssss :hips:
RCS pour toujours!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

ah voilà , j'ai enfin trouvé. C'était sur son site.
Bonjour à  tous,
Voilà  une petite semaine que j'ai repris avec le Racing, content de retrouver quelques potes.Comme je vous l'ai annoncé, concernant mon éventuel transfert, il n' y a toujours rien de fait. Il me reste un an de contrat, j'ai envie de changer d'air mais je ne veux pas me planter. Si Bertrand Marchand, le coach de Guingamp, m'a appelé pour me dire qu'il me voulait pour remplacer Drogba, et que la démarche m'a fait plaisir, après réflexion, j'ai décidé de décliner poliment la proposition. Guingamp est un club sympa mais ce n'est pas le challenge sportif que je recherche. Si je dois quitter Strasbourg, ce qui n'est pas fait, je voudrais trouver un club plus ambitieux qui me permette de franchir un pallier. Depuis peu, on m'annonce maintenant du côté de Nantes et de Marseille, mais pour l'heure, je pars en stage à  Durbach (Allemagne) avec...Strasbourg, où je pourrais finalement rester. Encore un an.
:(
Stressless

Message par Stressless »

purée il a rien compris ce pov' gars lol il s'imagine qu'au pire il restera une année de plus titulaire a Strasbopurg, c'est qu'il a pas compris que de cracher sur le RCS comme il l'a fait ne va l'aider a se retrouver titulaire indiscutable et la il va faire banquette 1 année et qui comme club voudras de lui apres ?????

Croyez moi que, quand guingamp lui fera une offre ridicule l'an prochain il l'acceptera, quel bouffon celui la pfffffffffffff, j'aime le joueur mais pas l'homme c'est dommage !!!!

ou alors il se dit qu'il a peute tre un bon coup a jouer en restant car notre equipe prend forme ??? dans tout les cas c'est un profiteur, opportuniste d'arriviste de merde décidement je hais l'homme !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Invité

Message par Invité »

oui mais dans ce cas faut aussi virer beye (qui veut partir depuis 2 ans) et ehret

non s il reste ben il devra se battre pour jouer, apres tt il avait dit qu il serait resté si hasek n etait pas parti alors s il s entend bien avec kambouaré pq pas?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C pas encore fait mais c la bonne nouvelle du week end Ljubo reste et on a pas le souci de l'attaquant à  recruter. Surtout qu'avec le 2,5 millions d'euros gagnés on aurait vraiment pas pu trouver de bon attaquant ... Entre un Ljuboja et un Laslandes ou Maurice y avait pas photo !
Verrouillé