[Ex] Amara Diané
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
en tous cas pagis a interet a s appliquer si veut rester titulaire.....
parceque sur le match de hier soir le pen a perdu sa place de titulaire....
parceque sur le match de hier soir le pen a perdu sa place de titulaire....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Professionnel@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Its_me
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Pour moi l'équipe face à Monaco sera :
-----------------Cassard------------------
Lacour-----Devaux---Haggui-------Boka
---Pontus---------Keita-----Johansen----
--------------------Alex--------------------
------------Diané-------Pagis-------------
Remplaçants: Puydebois, Deroff, Kanté, Le Pen, G'mandia
Dans les tribunes : Hosni, Arrache, Mouloungui, Krebs, Carlier ...
Bref, de nombreux choix cornéliens en perspectives pour Dugépéroux : d'autant plus si un Mileu défensif devait nous rejoindre pour palier le départ de Bassila.
Mais en tout cas on a un vrai effectif de qualité... et avec la multiplication des matchs que pourrait générer une poule d'UEFA et les coupes nationales, c'est vraiment hyper positif.
-----------------Cassard------------------
Lacour-----Devaux---Haggui-------Boka
---Pontus---------Keita-----Johansen----
--------------------Alex--------------------
------------Diané-------Pagis-------------
Remplaçants: Puydebois, Deroff, Kanté, Le Pen, G'mandia
Dans les tribunes : Hosni, Arrache, Mouloungui, Krebs, Carlier ...
Bref, de nombreux choix cornéliens en perspectives pour Dugépéroux : d'autant plus si un Mileu défensif devait nous rejoindre pour palier le départ de Bassila.
Mais en tout cas on a un vrai effectif de qualité... et avec la multiplication des matchs que pourrait générer une poule d'UEFA et les coupes nationales, c'est vraiment hyper positif.

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- The_Key_Player
Jsuis d'accord avec ta compo.
Diané a gagné sa place, quel joueur!!!
Alors là jsuis bluffé, espérons que ce ne sera pas un feu de paille, mais quel potentiel, il m'a vraiment fait penser à Niang, en moins lourd, plus aérien dans ses déplacements, mais quelle vivacité, quelle protection de balle, techniquement c'est pas mal du tout, il a perdu très peu de ballons et même enfermé parvenait à le donner derrière proprement!!!
C'est pour moi, la grosse révélation du match!
Les autres étaient pas mal du tout, et je sens du mieux chez Alex, il a l'air plus sûr de lui, moins craintif sur le terrain, mais il peut mieux faitre c'est certain!
En tout cas, beau match, belle équipe vraiment, j'ai été séduit, maintenant, il faut des points, car le doute peut vite s'installer!

Diané a gagné sa place, quel joueur!!!
Alors là jsuis bluffé, espérons que ce ne sera pas un feu de paille, mais quel potentiel, il m'a vraiment fait penser à Niang, en moins lourd, plus aérien dans ses déplacements, mais quelle vivacité, quelle protection de balle, techniquement c'est pas mal du tout, il a perdu très peu de ballons et même enfermé parvenait à le donner derrière proprement!!!
C'est pour moi, la grosse révélation du match!
Les autres étaient pas mal du tout, et je sens du mieux chez Alex, il a l'air plus sûr de lui, moins craintif sur le terrain, mais il peut mieux faitre c'est certain!

En tout cas, beau match, belle équipe vraiment, j'ai été séduit, maintenant, il faut des points, car le doute peut vite s'installer!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Gotcha
- Manager général@Directoire
d'accord aussi avec cette compo, je pense également que lulu va faire les frais de son match moyen à lyon et que jacky fera confiance à cette paire d'attaquants.
mouloungui va retourner en CFA pour laisser sa place à G'mam sur le banc, qui entrera probablement si le score ne se décante pas, ou une fois que Alex sera fatigué (pagis reculant alors d'un cran).
mouloungui va retourner en CFA pour laisser sa place à G'mam sur le banc, qui entrera probablement si le score ne se décante pas, ou une fois que Alex sera fatigué (pagis reculant alors d'un cran).
- Its_me