Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon en gros on peut légitimement penser que Diané sera titulaire et que Gmandia sera (au mieux) sur le banc.. ;)
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

je pense qu'il sera au moins sur le banc...le week end dernier on a pas réussi à  marquer...c'est l'ocsasion de voir ce que guemamdia a dans le ventre.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

il est où son schéma de jeu à  Jacky ??? Aucune rebellion apres le 1er but .... il a bien vu apres le match d'auxerre qu'avec ce 11 de départ il ne marquait pas, pourquoi s'entête t il ??

je commence à  sérieusement douter de ses capacités, et ce qui amplifie encore tout ça ce sont ses réactions d'apres match : Apres auxerre : "bah c'était auxerre en face", apres lyon "bah c'était lyon en face", apres monaco "bah c'était monaco en face"

il va nous le faire à  chaque fois ??? On aura droit au même refrain apres marseille, paris, lens, saint etienne, lille, rennes, bordeaux, nantes, toulouse et nice ?? C'est dingue, on a l'impression que c'est une nouveauté que y'a de bons clubs en L1 :roll:

ouai ben faudrait ptête songer à  se sortir les doigts du *** et jouer ces matchs un peu plus en guerriers !!!

Et puis c'est tellement connu, le racing a toujours l'habitude de réussir face aux petits clubs :roll: .... alors maintenant si même contre les gros on chope plus rien :cry:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

he cool :oops:

l'an dernier c'est lui qui a sauvé l'equipe de la descente ;)

alors restons calme !!!!
l'équipe n'a pus faire une préparation complete avec les venues tardives de Gmandia et de Hosni qui n'est pas encore arrivé .

le match de Lyons était bon , contre un autre adversaire avec ce niveau de jeu ,on gagne le match (sauf si c'est Mme lagrange qui joue à  la juge de touche )

hier soir ce n' était pas trop mal, hormis les coups de pied arrétés (corners )
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gotcha a écrit :je commence à  sérieusement douter de ses capacités, et ce qui amplifie encore tout ça ce sont ses réactions d'apres match : Apres auxerre : "bah c'était auxerre en face", apres lyon "bah c'était lyon en face", apres monaco "bah c'était monaco en face"
Il a aussi dit beaucoup beaucoup d'autre chose qu'il ne faut pas oublier non plus ...
Faut pas commencer à  raler sur tout, l'équipe est quand même autrement plus intéressante que le truc insipide qu'on a vu en début de saison dernière ...
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

gotcha t sur que t'as pas des origines marseillaises????

nan serieux je crois qu'il faut donner du temps a cette equipe...le racing joue actuellement le plus beau jeu de ces dernieres années et je suis persuadé qu'on va faire un malheur d'ici peu ...apres c vrai que dugué aurait du faire jouer diané tout de suite ne serait ce que pour le feliciter du match enorme qu'il a livré a lyon...mais bon alex a aussi fait un bon match a lyon et a été transparent hier soir donc moi je dis ne tombons pas dans le footix de base a vouloir reclamer la tete de l'entraineur au moindre mauvais resultat mais apportons la seule chose que l'on puisse leur apporter, notre confiance.

on est avec toi jacky, tu vas y arriver!!!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Y'a un seul point sur lequel je rejoins Gotcha, c'est le fait que JD a mis à  chaquer fois un peu trop de temps (selon moi) à  réagir et à  faire entrer du sang neuf, et çà  aux trois matchs :)
Matthieu
alphons

Message par alphons »

je ne me souviens pas que lors d un match, un arbitre ait refuse 2 buts valables a une equipe.....

si un des deux buts est validé...le racing gagne ce match.......

le racing a manque cruellement de chance ce dimanche.....

pas de quoi incriminer l entraineur.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Michel

Message par Michel »

Un article dans l'équipe est consacré à  JD.
Il y explique qu'il est très énervé quant à  la prestation très médiocre... etc
Le journaliste salue le public de la Meinau : il n'y a pas eu d'incident, juste des sifflets, ce qui est à  mettre à  votrez crédit ! ;)
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Les sifflets étaient pour les joueurs ET pour l'arbitre :twisted:
Répondre