Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SURTOUT l'arbitre. Meme à  0-2, en tribune Ouest ca a pas sifflé plus que ça ...

Si ils cherchent un sponsor, qu'ils pensent à  Afflelou ou Optic 2000.

Sur le but de Lacour, j'ai tout de suite vu le drapeau levé. Mais quand Le Pen file au but, il a bien fait encore 15 metres avant qu'elle ne le leve
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit : Sur le but de Lacour, j'ai tout de suite vu le drapeau levé. Mais quand Le Pen file au but, il a bien fait encore 15 metres avant qu'elle ne le leve
Elle le lève quand il touche le ballon ... c'est la nouvelle règle stupide ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Psychogene a écrit :Y'a un seul point sur lequel je rejoins Gotcha, c'est le fait que JD a mis à  chaquer fois un peu trop de temps (selon moi) à  réagir et à  faire entrer du sang neuf, et çà  aux trois matchs :)
A Lyon, Duguépéroux fait entrer Boka, Mouloungui et Arrache en une seule fois... on a vu + timide comme coaching ;)

Je le redis, l'absence de réaction des joueurs après l'ouverture du score est très décevante... c clair. Mais maintenant, si l'arbitre avait fait correctement son taf, il y avait 2-0 à  la mi-temps... Donc ça sert à  rien d'en vouloir à  Dugué et de tout remettre en question.

Et pour revenir au coaching, en fin de match face à  Monaco, on avait Pagis, Diané, Gmandia et Le Pen sur le terrain... Là  encore je trouve que Dugué a fait son boulot.

Après, c clair que moi j'aurais sorti Alex pour Diané dès la mi-temps... mais bon, nos défaites ne peuvent pas être imputées à  Duguépéroux, ça sert à  rien de chercher un bouc émissaire alors que le jeu développé est globalement satisfaisant...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Après avoir visionné, à  tête reposée, la rencontre de dimanche après-midi entre le Racing et Monaco (1-2), Jacky Duguépéroux ne comprenait pas certaines décisisions arbitrales de la première période. Il s'est exprimé ce mardi, après la séance d'entraînement.

« Sur deux actions, qui auraient pu amener deux buts, il n'y avait pas de hors-jeu, affirme-t-il. D'accord, nous avons souvent été pris à  ce piège, dimanche, mais sur le but de Guillaume (Lacour), Mickaël Pagis, qui centre, n'est pas hors-jeu, et sur le but de Pagis en fin de première mi-temps, le joueur n'est, à  nouveau, pas hors-jeu. Et puis, il y a la tête de Micka repoussée par Roma alors qu'il semble être derrière sa ligne de but. La même action a donné but pour Monaco à  Nancy, lors de la première journée. Les erreurs sont humaines, je suis d'accord, mais je m'interroge quand même sur plein de choses. Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là , ça suffit ! Au rugby, on utilise bien la vidéo. Et, avec les moyens actuels, les arbitres auraient la possibilité de faire ça en direct. Il y a trop d'enjeu dans le foot aujourd'hui, pour que ce soient des décisions prises à  la légère. Evidemment, cela n'enlève rien au fait que nous ayons fait deux énormes cadeaux aux Monégasques. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

Merdi JD !!!

Appelle Antonetti, il sera content de faire une association avec toi apres leur match contre Sochaux. :) ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@seb: je critique pas les décisions (d'ailleurs j'en ai pas la prétention, et je les trouve plutot bonnes), c'est simplement que je les trouve à  chaque fois un brin tardive ;)
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

Concernant ces deux erreurs d'arbitrage nous concernant ... on devrait avoir le droit de poser une réclamation et de demander une analyse par la video ...

C'est bien fait avec les joueurs alors pourquoi pas avec les décisions des arbitres ...

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

lolo

Message par lolo »

Parce que ce n'est pas prévu dans les règlements. Point final.
Pinon

Message par Pinon »

Donc en gros ... les joueurs peuvent être fautifs mais les arbitres non ... c'est totalement débile !!!

lolo

Message par lolo »

Morale de l'histoire: les petits bonshommes avec un sifflet dans la bouche, qu'ils soient habillés en bleu ou en noir, ont toujours raison... :lol: ;)
Répondre