[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Effectivement, il a marqué mais c'est tout.

Les pros Gmandia diront que c'est tout ce qu'on demande à  un attaquant mais je le répète sa prestation contre un adversaire du niveau de Laval a été mauvaise.

La meilleure chose pour optimiser son intégration est un bon petit stage à  Merano, le couscous de maman a laissé des traces durant l'inter-saison.

Alors, si on veut positiver le truc on dira qu'il a marqué et que c'est le plus important mais ce que j'ai vu l'autre soir ne ma vraiment pas rassuré, loin de là .

Hass et Pedersen avaient également marqué, contre la France en plus, on a vu ce que ça a donné....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Keating a écrit :S'il s'adapte trop bien trop vite, Guemamdia va vraiment se sentir ridicule à  avoir autant besoin de temps ...
Je suis curieux et impatient de le voir d'entrée débuter et sortir épuisé en ayant eu des actions et si possible marquer...car pour l'instant... :?

(sinon mon chouchou Dagano va me manquer..)
Pinon

Message par Pinon »

Il va falloir être patient avec lui rien de plus ... il peut pas non plus débarquer et tout casser dès ces premiers matchs ... surtout que pour le moment il ne dispute que le dernier 1/4 d'une rencontre ... pas vraiment le Top pour se mettre en jambes ...

En tout cas ... j'éspère que contre Bordeaux il sera titulaire et fera un bon petit match ...

Le seul mot d'odre est : ATTENDRE ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Pour l'instant on est 17 eme, bientôt les périodes froides et tristes dans la région... pour un mec du sud c'est toujours motivant... :lol: aprés voilà  la CAN.. s'il ne rentre pas blessé il peut être opérationnel d'ici Février Mars 8)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Keating a écrit :S'il s'adapte trop bien trop vite, Guemamdia va vraiment se sentir ridicule à  avoir autant besoin de temps ...
C'est surtout un certain A. Farnerud qui va se sentir ridicule avec son année 1/2 d'adaptation pas super réussie en prime...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Placebo a écrit :Sinon j'ai trouvé le But de Haikel contre le Kenya sur le Stub ... Voici le lien direct ... http://bensaad.info/Bonanza/tunisie1_kenya0.wmv
En L1 les défenseurs sont ... plus présents :?
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

quelqu'un peut-il me rassurer Gmadia, a-t-il le niveau?

j'ai peur qu'on se soit trompe sur ce tranfert!

Dugue dit qu'il n'est pas pret, mais il est aligne comme tituliare avec son equipe nationale! je co;mprends rien!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mon avis : C'est pas en 20 minutes qu'on peut juger de la valeur d'un joueur.

Voila
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

ca fait deux semaines qu'il s'entraine avec le groupe, sans compter sa preparation chez lui, et il n'est pas pret, j'y comprends rien!

Dugue pourrait faire l'inverse, le titulariser et le sortir a la 65e minutes si il est claque!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Un vendeur Tunisien de mon magasin m a dit que c etait une star la bas et qu il etait tres fort...Soyons patients...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre