Effectivement, il a marqué mais c'est tout.
Les pros Gmandia diront que c'est tout ce qu'on demande à  un attaquant mais je le répète sa prestation  contre un adversaire du niveau de Laval  a été mauvaise.
La meilleure chose pour optimiser son intégration est un bon petit stage à  Merano, le couscous de maman a laissé des traces durant l'inter-saison.
Alors, si on veut positiver le truc on dira qu'il a marqué et que c'est le plus important mais ce que j'ai vu l'autre soir ne ma vraiment pas rassuré, loin de là .
Hass et Pedersen avaient également marqué, contre la France en plus, on a vu ce que ça a donné....

[Ex] Haykel Gmamdia
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Je suis curieux et impatient de le voir d'entrée débuter et sortir épuisé en ayant eu des actions et si possible marquer...car pour l'instant...Keating a écrit :S'il s'adapte trop bien trop vite, Guemamdia va vraiment se sentir ridicule à avoir autant besoin de temps ...

(sinon mon chouchou Dagano va me manquer..)
- Pinon
Il va falloir être patient avec lui rien de plus ... il peut pas non plus débarquer et tout casser dès ces premiers matchs ... surtout que pour le moment il ne dispute que le dernier 1/4 d'une rencontre ... pas vraiment le Top pour se mettre en jambes ...
En tout cas ... j'éspère que contre Bordeaux il sera titulaire et fera un bon petit match ...
Le seul mot d'odre est : ATTENDRE

En tout cas ... j'éspère que contre Bordeaux il sera titulaire et fera un bon petit match ...
Le seul mot d'odre est : ATTENDRE

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				Manu
- Sam.
- Entraineur@Staff 
C'est surtout un certain A. Farnerud qui va se sentir ridicule avec son année 1/2 d'adaptation pas super réussie en prime...Keating a écrit :S'il s'adapte trop bien trop vite, Guemamdia va vraiment se sentir ridicule à avoir autant besoin de temps ...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Keating
- Président@Directoire 
En L1 les défenseurs sont ... plus présentsPlacebo a écrit :Sinon j'ai trouvé le But de Haikel contre le Kenya sur le Stub ... Voici le lien direct ... http://bensaad.info/Bonanza/tunisie1_kenya0.wmv

- 
				benoit_paris
- Cadet@Amateur 
quelqu'un peut-il me rassurer Gmadia, a-t-il le niveau?
j'ai peur qu'on se soit trompe sur ce tranfert!
Dugue dit qu'il n'est pas pret, mais il est aligne comme tituliare avec son equipe nationale! je co;mprends rien!

j'ai peur qu'on se soit trompe sur ce tranfert!
Dugue dit qu'il n'est pas pret, mais il est aligne comme tituliare avec son equipe nationale! je co;mprends rien!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de  l'amicale alsacienne de Paris
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				benoit_paris
- Cadet@Amateur 
ca fait deux semaines qu'il s'entraine avec le groupe, sans compter sa preparation chez lui, et il n'est pas pret, j'y comprends rien!
Dugue pourrait faire l'inverse, le titulariser et le sortir a la 65e minutes si il est claque!

Dugue pourrait faire l'inverse, le titulariser et le sortir a la 65e minutes si il est claque!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de  l'amicale alsacienne de Paris

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

aprés voilà  la CAN.. s'il ne rentre pas blessé il peut être opérationnel d'ici Février Mars
  aprés voilà  la CAN.. s'il ne rentre pas blessé il peut être opérationnel d'ici Février Mars