pour ses pertes de balles, tu sembles étonné, mais ne t'inquiete pas, ca durera toute la saison, au bout d'un moment, on s'y habitue, et on passe par le côté gauche.
[Ex] Yacine Abdessadki
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13776
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
Salut popol, chez nous aussi il jouait milieu offensif droit, mais il a pas convaincu grand monde. Si tu attends de le voir déborder sur son côté, tu vas attendre longtemps. Il est plus adepte du jeu cours et direct et repiquera au centre 90% du temps (et perdra le ballon 60% du temps)
pour ses pertes de balles, tu sembles étonné, mais ne t'inquiete pas, ca durera toute la saison, au bout d'un moment, on s'y habitue, et on passe par le côté gauche.
pour ses pertes de balles, tu sembles étonné, mais ne t'inquiete pas, ca durera toute la saison, au bout d'un moment, on s'y habitue, et on passe par le côté gauche.
- Sam.
- Entraineur@Staff

- Messages : 2145
- Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
- Localisation : Paris
- Contact :
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3267
- Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
- Localisation : La Wantzenau
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3267
- Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
- Localisation : La Wantzenau
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Bou a écrit :ben alors arg t'as passe un mauvais week-end ? tu te venges sur nous du coup...bon ca va pour cette fois mais le prochain coup je te bannis !!! (zut le modo c'est toi pas moi)
J'ai rien touché dans ce topic.Sam. a écrit :en gros j'avais dit la même chose que gotcha (en moins negatif) mais Argueti le Nettoyeur est passé par là ...
Sam.
- Sam.
- Entraineur@Staff

- Messages : 2145
- Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
- Localisation : Paris
- Contact :
- popol
- Poussin@Amateur
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 août 2005 19:21
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard

Les inscriptions au forum sont rouvertes
