[Ex] Christian Bassila
- tom krrr
- Professionnel@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- tom krrr
- Professionnel@Pro
Re: Bassila
3 ans que ça dure quand même, la nostalgie se fait deja sentir...roms68, le 11 Aoû 2002 10:42 a écrit :. Mais dès les premiers match et nottament le trophée des champion, je me suis aperçu de sa lenteur halucinante( Audébut je pensais que c'était car il n'avait pas joué depuis longtemps mais finalement c'est sa vitesse naturel). Il n'apporte rien au milieu et pire, il ralentit tout le jeu.!

"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Un ptit train de retard Raphou.
Sunderland est OK... Mais Christian aurait préféré signé à l'AJA qui s'intéressait à lui.
Ca a l'air rapé.
Il lui reste la piste de Portsmouth (entrainé par Perrin).
Sunderland est OK... Mais Christian aurait préféré signé à l'AJA qui s'intéressait à lui.
Ca a l'air rapé.
Il lui reste la piste de Portsmouth (entrainé par Perrin).
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Matt
- Professionnel@Pro
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Voila c'est faitsport24.com a écrit : Après quelques hésitations, Christian Bassila s'est finalement engagé pour deux saisons avec Sunderland.
Annoncé à Sunderland, puis à Auxerre, le milieu de terrain de Strasbourg Christian Bassila s'est finalement engagé en faveur de la lanterne rouge de Premier League. Le joueur a d'ailleurs déjà effectué son premier entraînement avec les Black Cats ce mercredi et pourrait être aligné dès samedi en championnat.

- fab
- Trésorier@Directoire
source foot365Sunderland / Christian Bassila : « J'ai signé deux ans »
24 août 2005 - 17 h 31 -
A 27 ans, après un début de saison houleux à Strasbourg, Christian Bassila a confirmé à Football365.fr avoir signé deux ans avec Sunderland, la lanterne rouge du championnat anglais. Il fait également le point sur ses discussions de dernières minutes avec l'AJ Auxerre.
Christian Bassila, cette fois c'est sûr, vous avez signé à Sunderland ?
Oui, j'ai signé deux ans. J'étais libre de contrat. On a trouvé un accord avec le club qui m'a redonné ma liberté.
Ses derniers jours pourtant, vous étiez en discussions avec Auxerre…
J'avais juste quelques détails à régler avec Strasbourg. Ca a pris un petit peu plus de temps que prévu. C'est vrai qu'ensuite j'ai eu une petite discussion avec les dirigeants d'Auxerre mais sans plus que cela. Cela ne voulait pas dire pour autant que j'allais signer là -bas. Il n' y a pas eu de revirement de situation. Ca n'a changé en rien ma décision de signer à Sunderland. Les choses étaient claires. Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir le choix. Mais ce choix était déjà fait.
Avez-vous commencé l'entraînement avec votre nouvelle équipe ? Avez-vous discuté avec le coach Mick McCarthy ?
Je commence l'entraînement dès demain (ndlr, jeudi). Dans un premier temps, je suis content d'avoir réglé tous ces détails et d'être arrivé en Angleterre. Aujourd'hui, je n'ai réglé que les détails administratifs, je n'ai pas encore vu le coach mais on avait déjà discuté auparavant. Les choses vont s'enchaîner très rapidement maintenant.
allez bon courage quand meme...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien