[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Je pense qu'il faudrait lui adjoindre un joueur "satellite", c'est-à -dire un type qui reste en permanence à  1m et qui s'occupe de la relance ... :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est vrai que sur les photos il a l'air d'être un bon joueur ...
Image
... juste sur les photos !
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Bassila

Message par tom krrr »

roms68, le 11 Aoû 2002 10:42 a écrit :. Mais dès les premiers match et nottament le trophée des champion, je me suis aperçu de sa lenteur halucinante( Audébut je pensais que c'était car il n'avait pas joué depuis longtemps mais finalement c'est sa vitesse naturel). Il n'apporte rien au milieu et pire, il ralentit tout le jeu.!
3 ans que ça dure quand même, la nostalgie se fait deja sentir... :(
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Les DNA de ce matin
Christian Bassila ne devrait pas jouer à  l'AJ Auxerre la saison prochaine, le club bourguignon étant en train de relancer d'autres pistes pour étoffer son milieu de terrain.
N'avait il pas signé à  Sunderland :?: Où ils parlent de la saison 2006-2007 :?
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un ptit train de retard Raphou.

Sunderland est OK... Mais Christian aurait préféré signé à  l'AJA qui s'intéressait à  lui.

Ca a l'air rapé.

Il lui reste la piste de Portsmouth (entrainé par Perrin).
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Mais la piste Sunderland devrait aboutir sous 48H00...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

sauf si Sunderland a un peu d'orgueil ou d'amour propre. Il était attendu dimanche, il n'est pas venu parce qu'il n'avait pas envie de rejoindre ce club. S'il y va ça voudra dire qu'il a rien trouvé "de mieux".
ça me rappelle l'épisode Mickaël Madar, tout ça, tiens...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

sport24.com a écrit : Après quelques hésitations, Christian Bassila s'est finalement engagé pour deux saisons avec Sunderland.

Annoncé à  Sunderland, puis à  Auxerre, le milieu de terrain de Strasbourg Christian Bassila s'est finalement engagé en faveur de la lanterne rouge de Premier League. Le joueur a d'ailleurs déjà  effectué son premier entraînement avec les Black Cats ce mercredi et pourrait être aligné dès samedi en championnat.
Voila c'est fait ;)
Bou

Message par Bou »

tant que je ne le vois pas sur l'equipe du dimanche faire une mauvaise passe avec sunderland moi je ne suis sur de rien ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Sunderland / Christian Bassila : « J'ai signé deux ans »
24 août 2005 - 17 h 31 -

A 27 ans, après un début de saison houleux à  Strasbourg, Christian Bassila a confirmé à  Football365.fr avoir signé deux ans avec Sunderland, la lanterne rouge du championnat anglais. Il fait également le point sur ses discussions de dernières minutes avec l'AJ Auxerre.

Christian Bassila, cette fois c'est sûr, vous avez signé à  Sunderland ?
Oui, j'ai signé deux ans. J'étais libre de contrat. On a trouvé un accord avec le club qui m'a redonné ma liberté.

Ses derniers jours pourtant, vous étiez en discussions avec Auxerre…
J'avais juste quelques détails à  régler avec Strasbourg. Ca a pris un petit peu plus de temps que prévu. C'est vrai qu'ensuite j'ai eu une petite discussion avec les dirigeants d'Auxerre mais sans plus que cela. Cela ne voulait pas dire pour autant que j'allais signer là -bas. Il n' y a pas eu de revirement de situation. Ca n'a changé en rien ma décision de signer à  Sunderland. Les choses étaient claires. Ceci dit, c'est toujours mieux d'avoir le choix. Mais ce choix était déjà  fait.

Avez-vous commencé l'entraînement avec votre nouvelle équipe ? Avez-vous discuté avec le coach Mick McCarthy ?
Je commence l'entraînement dès demain (ndlr, jeudi). Dans un premier temps, je suis content d'avoir réglé tous ces détails et d'être arrivé en Angleterre. Aujourd'hui, je n'ai réglé que les détails administratifs, je n'ai pas encore vu le coach mais on avait déjà  discuté auparavant. Les choses vont s'enchaîner très rapidement maintenant.
source foot365

allez bon courage quand meme... ;-)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre