[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Pffff c'est dommage, ils ont pourtant besoin de nous........
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi c'est surtout l'accueil nazi sur le forum de leur SO qui m'a marqué et qui reste en travers de la gorge ... :?

Mais bon, beigosse est un super exemple comme quoi ca a surement changé.

Bravo pour ton site ;)
Gibo
Poussin@Amateur

Message par Gibo »

Bonjour amis strasbourgeois, je suis administrateur d'un autre forum girondins (gobordeaux.net pour ne pas le citer) et je tenais à  vous préciser que l'accueil que vous avez eu sur le sit Bof ne m'étonne pas, leur forum est loin d'être représentatif des supporters girondins, si je puis me permettre, j'oserais même dire que c'est le forum poubelle donc si vous voulez discuter de la rencontre de demain je vous assure que vous aurez un autre accueil sur les autres sites comme fcgb ou le notre ;)

Quant à  la compo de demain contrairement à  mon confrère je l'orienterais plus dans un 4-3-1-2 avec :

---------------Ramé----------------
Jemmali--Afanou--Planus--Jurietti
--Fernando--Mavuba--Cheyrou---
---------------Smicer--------------
-------Darcheville--Chamakh------

Comme l'a d'ailleurs dit mon confrère, la compo peut varier par contre selon les blessures (Chamakh, Planus, Jurietti...) mais ça devrait ressembler à  ça selon moi.

Voila je vous souhaite à  tous un très bon match et une belle saison amis strasbourgeois en espérons que la rencontre de demain se passe dans les meilleurs conditions possibles. Quant à  mon prono maison je vote un petit 0-1 but de Darch sur un contre foudroyant 8)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

C'est bien beau l'UEFA, mais en attendant, on doit gagner samedi.

Le groupe bordelais
Ricardo a communiqué son groupe sur le site officiel du club (http://www.girondins.com) pour le déplacement de samedi à  Strasbourg (5eme journée de L1). Première pour Alonso et Denilson. Chamakh est forfait.

Le groupe bordelais
Ramé, Roux – Afanou, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus – Fernando, Alonso, Br.Cheyrou, Faubert, Mavuba, Smicer, Denilson – Darcheville, Laslandes, Perea

Blessé : Chamakh (orteil)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Valverde, Marange, Cohade, Da Costa, Ducasse, Francia, Lavie, L.Leroy
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Même sans préparation, Denilson est déjà  dans le groupe... Lacour va devoir être en grande forme..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le sérieux et la concentration Alsacienne face à  la folie et l'imprévisibilité brésilienne.. ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ok donc une tarte flambée aprés je t invite pour une lambada ? :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

SO a écrit:
RCS-Bordeaux: le groupe

Jacky Duguépéroux a convoqué dix-sept joueurs pour le match de ce samedi face à  Bordeaux. Jean-Christophe Devaux, touché aux adducteurs, a dû déclarer forfait. En revanche, première apparition pour l'Egyptien Hosni, qualifié en milieu de semaine.

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Boka, Deroff, Haggui, Kanté, Lacour;
Arrache, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Keita, Le Pen;
Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.

Les absents: Devaux (adducteurs), Bellaid, Carlier, Faty, Krebs, Sennaoui (choix entraîneur, CFA)
Loverfun
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Loverfun »

notre petit egyptien vaenfin pouvoir leur montrer son talent à  tous ces brésiliens ! :D :D :D
A quand la fin des "saisons de transitions"???
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Je me demande bien qui aurait été mis de côté si devaux n'avait pas été blessé aux adducteurs :!:
genre la semaine prochaine si tout le monde est opérationnel : Deroff pas du déplacement au Parc ?? Ou alors Arrache ??
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Verrouillé