[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Gibo
- Poussin@Amateur
Bonjour amis strasbourgeois, je suis administrateur d'un autre forum girondins (gobordeaux.net pour ne pas le citer) et je tenais à  vous préciser que l'accueil que vous avez eu sur le sit Bof ne m'étonne pas, leur forum est loin d'être représentatif des supporters girondins, si je puis me permettre, j'oserais même dire que c'est le forum poubelle donc si vous voulez discuter de la rencontre de demain je vous assure que vous aurez un autre accueil sur les autres sites comme fcgb ou le notre  

Quant à la compo de demain contrairement à mon confrère je l'orienterais plus dans un 4-3-1-2 avec :
---------------Ramé----------------
Jemmali--Afanou--Planus--Jurietti
--Fernando--Mavuba--Cheyrou---
---------------Smicer--------------
-------Darcheville--Chamakh------
Comme l'a d'ailleurs dit mon confrère, la compo peut varier par contre selon les blessures (Chamakh, Planus, Jurietti...) mais ça devrait ressembler à ça selon moi.
Voila je vous souhaite à tous un très bon match et une belle saison amis strasbourgeois en espérons que la rencontre de demain se passe dans les meilleurs conditions possibles. Quant à mon prono maison je vote un petit 0-1 but de Darch sur un contre foudroyant

Quant à la compo de demain contrairement à mon confrère je l'orienterais plus dans un 4-3-1-2 avec :
---------------Ramé----------------
Jemmali--Afanou--Planus--Jurietti
--Fernando--Mavuba--Cheyrou---
---------------Smicer--------------
-------Darcheville--Chamakh------
Comme l'a d'ailleurs dit mon confrère, la compo peut varier par contre selon les blessures (Chamakh, Planus, Jurietti...) mais ça devrait ressembler à ça selon moi.
Voila je vous souhaite à tous un très bon match et une belle saison amis strasbourgeois en espérons que la rencontre de demain se passe dans les meilleurs conditions possibles. Quant à mon prono maison je vote un petit 0-1 but de Darch sur un contre foudroyant

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
C'est bien beau l'UEFA, mais en attendant, on doit gagner samedi.
Le groupe bordelais

Le groupe bordelais
Ricardo a communiqué son groupe sur le site officiel du club (http://www.girondins.com) pour le déplacement de samedi à Strasbourg (5eme journée de L1). Première pour Alonso et Denilson. Chamakh est forfait.
Le groupe bordelais
Ramé, Roux – Afanou, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus – Fernando, Alonso, Br.Cheyrou, Faubert, Mavuba, Smicer, Denilson – Darcheville, Laslandes, Perea
Blessé : Chamakh (orteil)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Valverde, Marange, Cohade, Da Costa, Ducasse, Francia, Lavie, L.Leroy
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
SO a écrit:

RCS-Bordeaux: le groupe
Jacky Duguépéroux a convoqué dix-sept joueurs pour le match de ce samedi face à Bordeaux. Jean-Christophe Devaux, touché aux adducteurs, a dû déclarer forfait. En revanche, première apparition pour l'Egyptien Hosni, qualifié en milieu de semaine.
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Boka, Deroff, Haggui, Kanté, Lacour;
Arrache, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Keita, Le Pen;
Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.
Les absents: Devaux (adducteurs), Bellaid, Carlier, Faty, Krebs, Sennaoui (choix entraîneur, CFA)
- Loverfun
- Minime@Amateur 
- skoblar
- Stagiaire@Pro 
Je me demande bien qui aurait été mis de côté si devaux n'avait pas été blessé aux adducteurs   

genre la semaine prochaine si tout le monde est opérationnel : Deroff pas du déplacement au Parc ?? Ou alors Arrache ??

genre la semaine prochaine si tout le monde est opérationnel : Deroff pas du déplacement au Parc ?? Ou alors Arrache ??
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
						Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes