[Ex] Valérien Ismaël
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
ah la la ! y a mieux comme pays exotique que l'Allemagne ! Valérien, faut que tu prennes des cours chez le mec de la pub pour le loto : lui, au moins, quand il choisi un pays au pif sur le globe, il tombe sur l'Australie !GOD_Keller a écrit :Ismaël (...) s´est dit prêt à "jouer pour l´Allemagne (...)
«Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille»

- PoY
- Manager général@Directoire 
Oui mais l'avantage de l'Allemagne est d'être directement qualifié pour la Coupe du Monde 2006, donc comme ca il serait sûr de la jouerJuju a écrit :ah la la ! y a mieux comme pays exotique que l'Allemagne ! Valérien, faut que tu prennes des cours chez le mec de la pub pour le loto : lui, au moins, quand il choisi un pays au pif sur le globe, il tombe sur l'Australie !

- Sam.
- Entraineur@Staff 
Bizarre, Bizarre ce forum....
Quand Santos décide de jouer pour la Tunisie, il se fait incendier... Idem pour les joueurs qui jouent pour sous une nationalité différente de celle de naissance...
Ici peu (ou prou) de reactions négative à cette annonce... serions-nous comme dans la ferme des annimaux : toutes les nations sont égales, mais certaines le sont plus que d'autres ? 

Sam.

Quand Santos décide de jouer pour la Tunisie, il se fait incendier... Idem pour les joueurs qui jouent pour sous une nationalité différente de celle de naissance...
Ici peu (ou prou) de reactions négative à cette annonce... serions-nous comme dans la ferme des annimaux : toutes les nations sont égales, mais certaines le sont plus que d'autres ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
A la rigueur s'il est marié à  une Allemande ou qu'il a la double nationalité je voudrais biencomprende. Mais cette histoire de chercher dans l'arbre généalogique je trouve ça débile. Ma grand-mère maternelle est née au Liban don cje pourrais jouer avec eux s'ils me sélectionnaient  

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Justement il n'était pas question que le pays organisateur devait aussi passer par des poules pour se qualifier comme tout le monde?PoY a écrit :Oui mais l'avantage de l'Allemagne est d'être directement qualifié pour la Coupe du Monde 2006, donc comme ca il serait sûr de la jouer

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Quelle idée quand même ! 
Un alsacien dans la Mannschaft ! Pourquoi pas après tout...
Après niveau généalogique je sais bien qu'il est né à Strasbourg mais ISMAEL c'est plutot du côté proche-oriental qu'il faut chercher non ?
Ou est-il à moitié d'origine alsacienne ?
Par contre (pour ceux qui l'ont vu à la télé) c'est vrai qu'au bout d'un an à Brême il parlait bien l'allemand (à ma surprise d'ailleurs), pas comme un certain Bixente. 

Un alsacien dans la Mannschaft ! Pourquoi pas après tout...
Après niveau généalogique je sais bien qu'il est né à Strasbourg mais ISMAEL c'est plutot du côté proche-oriental qu'il faut chercher non ?
Ou est-il à moitié d'origine alsacienne ?
Par contre (pour ceux qui l'ont vu à la télé) c'est vrai qu'au bout d'un an à Brême il parlait bien l'allemand (à ma surprise d'ailleurs), pas comme un certain Bixente.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes