[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Et merde on va encore traiter les alsaciens de collabos! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pas mal je l'attendais celle-là . :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

GOD_Keller a écrit :Ismaël (...) s´est dit prêt à  "jouer pour l´Allemagne (...)
«Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille»
ah la la ! y a mieux comme pays exotique que l'Allemagne ! Valérien, faut que tu prennes des cours chez le mec de la pub pour le loto : lui, au moins, quand il choisi un pays au pif sur le globe, il tombe sur l'Australie !
:?
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Juju a écrit :ah la la ! y a mieux comme pays exotique que l'Allemagne ! Valérien, faut que tu prennes des cours chez le mec de la pub pour le loto : lui, au moins, quand il choisi un pays au pif sur le globe, il tombe sur l'Australie !
:?
Oui mais l'avantage de l'Allemagne est d'être directement qualifié pour la Coupe du Monde 2006, donc comme ca il serait sûr de la jouer ;) :lol:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Bizarre, Bizarre ce forum....

Quand Santos décide de jouer pour la Tunisie, il se fait incendier... Idem pour les joueurs qui jouent pour sous une nationalité différente de celle de naissance...

Ici peu (ou prou) de reactions négative à  cette annonce... serions-nous comme dans la ferme des annimaux : toutes les nations sont égales, mais certaines le sont plus que d'autres ? :roll:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

A la rigueur s'il est marié à  une Allemande ou qu'il a la double nationalité je voudrais biencomprende. Mais cette histoire de chercher dans l'arbre généalogique je trouve ça débile. Ma grand-mère maternelle est née au Liban don cje pourrais jouer avec eux s'ils me sélectionnaient :? :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK

Message par NéRiK »

PoY a écrit :Oui mais l'avantage de l'Allemagne est d'être directement qualifié pour la Coupe du Monde 2006, donc comme ca il serait sûr de la jouer ;) :lol:
Justement il n'était pas question que le pays organisateur devait aussi passer par des poules pour se qualifier comme tout le monde? :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Non c'est juste pour le champion du monde.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Quelle idée quand même !
Un alsacien dans la Mannschaft ! Pourquoi pas après tout...

Après niveau généalogique je sais bien qu'il est né à  Strasbourg mais ISMAEL c'est plutot du côté proche-oriental qu'il faut chercher non ?
Ou est-il à  moitié d'origine alsacienne ?

Par contre (pour ceux qui l'ont vu à  la télé) c'est vrai qu'au bout d'un an à  Brême il parlait bien l'allemand (à  ma surprise d'ailleurs), pas comme un certain Bixente. :roll:
;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par picsou »

je crois que c un pur antillais mais de la a avoir une decendence allemande je crois pas a mon avis il devra ce faire naturaliser allemand
Répondre