Jcrois surtout que Diané marche beaucoup à la confiance à l'émulation collective comme beaucoup d'autres joueurs de cette équipe.
Cette équipe comme je vous le disais il y déjà bien longtemps avant le début de la saison, son âme s'appelait Mamad'...
Capable de révolter une équipe par sa puissance il tirait toute l'équipe vers le haut, il montrait le chemin, il pouvait faire la différence à tout moment et celà libérait l'équipe, çà mettait un peu moins de pression sur chaque épaule...
Là y'a plus de Niang!
J'ai très peur pour le reste de la saison puisque c'est lui qui avait sonné le réveil, on refera pas la fin de saison dernière, c'est impossible, on ne finira jamais 11èmes c'est inespéré avec à la clé une victoire en coupe!
Depuis le départ je condamne le recrutement frileux du staff, le remplacement de Niang a été baclé! C'est Pagis qu'il fallait virer j'en suis persuadé, sans Niang, il ne fera rien du tout, jlavais dit c'était gros comme une maison!!!:roll:
Super calcul de toujours vouloir miser sur d'hypothétiques espoirs que l'on vend au bon de 6 mois de bonnes productions...
Y'a un moment où faut recruter des patrons dans chaque ligne, des mecs respectés des noms même si on doit payer plus chers en salaire et en transfert!
Sur le long terme çà porte ses fruits!
On viserait la 8 ou 9 ème place au lieu de jouer le maintien et de tomber en ligue2! Là la perte de pognon est énorme sans compter les supporters, les sponsors, les partenaires divers, l'attractivité du club!
Tout à reconstruire à chaque fois!
A force de vouloir économiser partout, on va se viander bien fait pour notre gueule! Aucune ambition, aucun investissement, aucun risque pris résultat on va faire une saison de merde comme d'hab!
La reconquête les mecs!!!
A quand un club qui se donne les moyens de grandir?

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...