j'aurai tendance à dire qu'il leur manque vraiment un déclic (qui a dit des claques ? ).
vu le nombre de cartons jaunes et rouges qu'on a pris, je pense que les joueurs se sentent également frustrés par les résultats et surtout (c'est plus grave) impuissants dans la recherche de LA solution qui les fera gagner et/ou marquer.
je reste persuadé que cette équipe est bonne mais peut-être manque-t'elle de confiance en soi et de sérénité dans l'adversité.
Une victoire dimanche et la machine repartira.
Une défaite et le moteur risque de se noyer, nécéssitant alors un très gros électrochoc, style un TRES GRAND joker en attaque (ou au milieu) ou un...
changement d'entraineur à court terme, ce qui serait d'une injustice flagrante vis-à -vis de JD...
Bonne nouvelle pour Jacky Duguépéroux à son retour d'Autriche. L'entraîneur du Racing a, en effet, récupéré Pascal Johansen dans son groupe. Le milieu de terrain, absent face au PSG et à Graz, a pris part à la séance réservée aux joueurs ayant pas ou peu joué la veille en coupe UEFA. Ne ressentant plus de douleur à la cuisse, Johansen est donc à la disposition du coach pour le match de ce dimanche (18h) face à Lens.
En revanche, Jean-Christophe Devaux est toujours aux soins. Touché au talon d'Achille , le défenseur est forfait pour la venue de Lens.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Etant donné que l'équipe a marqué deux buts à Graz avec un shéma plus classique en 4-4-2, je pense que Duguépéroux n'est pas très loin de trouver l'équilibre collectif...
de droite à gauche :
CASSARD
LACOUR - HAGGUI - KANTE - BOKA
En effet, deroff peut dépanner à droite mais il ne peut postuler pour un poste de titulaire en puissance...
PONTUS - JOHANSEN - KEITA - LE PEN
Etant donné que Hosni est out pour 3 matches, je pense que Duguépéroux va titulariser Pontus à droite et Johansen à la place d'Hosni, Johansen piaffe d'impatience de pouvoir évoluer dans l'axe sur son pied droit sans oublier que physiquement, Johansen apporte plus d'impact physique que Pontus qui lève le peid à chaque contact, par contre, la technique et le coup de patte et l'explosivité de Pontus peut beaucoup apporter le long de la ligne, à gauche, logique que Le Pen soit titularisé...
PAGIS - ALEX
C'est là que celà devient intéressant, le coach pensait qu'aligner Alex en pointe n'était pas son meilleur poste, il a tout de même plus que dépanné à Lyon et à ce poste, titulariser Alex qui reste nettement moins axial que Gmamdia permet à Pagis de décrocher et distiller quelques bons ballons...
Il est évident que le jeu en profondeur sera moins présent car Pagis et Alex ne sont pas des mangeurs d'espaces, par contre, le danger viendra des côtés ainsi que des décalages rapides créés par ce duo Pagis-Alex, un duo très technique qui marche au feeling, ils ont du foot ces deux là , franchement, ça peut marcher...
En tout cas, je pense vraiment que Duguépéroux a enfin trouvé la formule adéquate, il aura fallu des transferts tardifs, 6 matches de championnat et un matche d'UEFA pour trouver cet équilibre mais celà permet d'avoir une vrai base de travail à présent...
Modifié en dernier par Seb T. le 16 sept. 2005 17:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)