[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

j'aurai tendance à  dire qu'il leur manque vraiment un déclic (qui a dit des claques ? ;) ).

vu le nombre de cartons jaunes et rouges qu'on a pris, je pense que les joueurs se sentent également frustrés par les résultats et surtout (c'est plus grave) impuissants dans la recherche de LA solution qui les fera gagner et/ou marquer.

je reste persuadé que cette équipe est bonne mais peut-être manque-t'elle de confiance en soi et de sérénité dans l'adversité.

Une victoire dimanche et la machine repartira.
Une défaite et le moteur risque de se noyer, nécéssitant alors un très gros électrochoc, style un TRES GRAND joker en attaque (ou au milieu) ou un...
changement d'entraineur à  court terme, ce qui serait d'une injustice flagrante vis-à -vis de JD...

Allez Racing pour dimanche du fond du coeur !
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

On en a pas les moyens du très grand joker... :roll: :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
alphons

Message par alphons »

une victoire sinon rien

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

copieur ! :lol:
Pinon

Message par Pinon »

Bonne nouvelle pour Jacky Duguépéroux à  son retour d'Autriche. L'entraîneur du Racing a, en effet, récupéré Pascal Johansen dans son groupe. Le milieu de terrain, absent face au PSG et à  Graz, a pris part à  la séance réservée aux joueurs ayant pas ou peu joué la veille en coupe UEFA. Ne ressentant plus de douleur à  la cuisse, Johansen est donc à  la disposition du coach pour le match de ce dimanche (18h) face à  Lens.

En revanche, Jean-Christophe Devaux est toujours aux soins. Touché au talon d'Achille , le défenseur est forfait pour la venue de Lens.
;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Johansen remplacera t il au poste Hosni suspendu ?

Guemandia restera t il sur le banc ? Ainsi que Farnerud Pontus ?

Deroff restera t il arriére droit ?

Alex Farnerud enfin en pleine forme comme en Autriche ?
Seb T.

Message par Seb T. »

Etant donné que l'équipe a marqué deux buts à  Graz avec un shéma plus classique en 4-4-2, je pense que Duguépéroux n'est pas très loin de trouver l'équilibre collectif...

de droite à  gauche :

CASSARD

LACOUR - HAGGUI - KANTE - BOKA

En effet, deroff peut dépanner à  droite mais il ne peut postuler pour un poste de titulaire en puissance...

PONTUS - JOHANSEN - KEITA - LE PEN

Etant donné que Hosni est out pour 3 matches, je pense que Duguépéroux va titulariser Pontus à  droite et Johansen à  la place d'Hosni, Johansen piaffe d'impatience de pouvoir évoluer dans l'axe sur son pied droit sans oublier que physiquement, Johansen apporte plus d'impact physique que Pontus qui lève le peid à  chaque contact, par contre, la technique et le coup de patte et l'explosivité de Pontus peut beaucoup apporter le long de la ligne, à  gauche, logique que Le Pen soit titularisé...

PAGIS - ALEX

C'est là  que celà  devient intéressant, le coach pensait qu'aligner Alex en pointe n'était pas son meilleur poste, il a tout de même plus que dépanné à  Lyon et à  ce poste, titulariser Alex qui reste nettement moins axial que Gmamdia permet à  Pagis de décrocher et distiller quelques bons ballons...
Il est évident que le jeu en profondeur sera moins présent car Pagis et Alex ne sont pas des mangeurs d'espaces, par contre, le danger viendra des côtés ainsi que des décalages rapides créés par ce duo Pagis-Alex, un duo très technique qui marche au feeling, ils ont du foot ces deux là , franchement, ça peut marcher...

En tout cas, je pense vraiment que Duguépéroux a enfin trouvé la formule adéquate, il aura fallu des transferts tardifs, 6 matches de championnat et un matche d'UEFA pour trouver cet équilibre mais celà  permet d'avoir une vrai base de travail à  présent...
Modifié en dernier par Seb T. le 16 sept. 2005 17:07, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
fan_racing

Message par fan_racing »

C'est exactement comme ça que je verrais l'équipe. :)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Seb T. a écrit :CASSARD

LACOUR - HAGGUI - KANTE - BOKA

JOHANSEN - PONTUS - KEITA - LE PEN

PAGIS - ALEX
Moi comme ca ;)
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Bref pour Pontus c'est le match qui va lui permettre de retrouver sa place de titulaire soit de se poser des questions...
Verrouillé