Bon je répondrai alors ici puisque Gotcha en a déjà parlé.
Encore un événement triste pour le Racing et ses supporters, j'espére que cela ne sera pas une nouvelle série noire comme il y a 2 ans. (Jacqueline, Viaud, Colin...)
Une pensée pour sa famille et les membres du KCB.
Le Racing est en deuil
Nous apprenons ce matin, le décès de Dominique Durban, membre du Comité du KCB. Il a été victime, dimanche après-midi, d'un accident de la circulation sur la route qui le menait du match amical contre le 12 lensois, à Mommenheim, au Stade de la Meinau.
La grande famille du Racing est une nouvelle fois touchée. Le club, à travers ses dirigeants, les joueurs, le staff et les salariés, tient à présenter toutes ses condoléances à la famille et aux amis de Dominique.
Une demande a été formulée auprès de la LFP afin de faire respecter une minute de silence en sa mémoire à l'occasion du match contre Toulouse samedi prochain.
Cet après midi s'est tenue la messe d'adieu à Dominique en l'Eglise Bon Pasteur de Cronenbourg. Une belle messe à laquelle ont assisté les dirigeants du club (Keller, Cayen, Brochet, Krebs, Filser, merci à eux). Samedi soir, à la meinau, l'hommage se poursuivra pour un membre de notre comité depuis sa création en 2000. A 19h15, Egon Gindorf et les autres représentants du club viendront se recueillir sur la plate forme du Kop. A la place de notre table se situera un petit coin de recueillement où vous pourrez déposer des fleurs au pieds d'un de ses portraits. C'est dès 16 heures qu'une dizaine de ciel et blancs penètreront l'enceinte du Stade de la Meinau. Mille..........
.............feuilles noires seront déposées sur les sièges dans le 1/4 de virage Nord Ouest. Elles seront levées lors de l'entrée des joueurs sur le terrain et devront être tendues jusqu'à la fin de la minute de silence. Une grande banderole de 15 mètres "Repose en paix" sera déployée pendant ce temps.
Notre petite bache sera remplacée à l'avant de notre bloc par une bache noire floquée "DOM": elle restera là tout au long de la rencontre. Une urne sera disponible samedi soir pour les personnes qui souhaiteraient faire des dons afin de permettre à la femme de Dom de financer en partie le coût des funérailles.
Les persones qui le souhaitent peuvent venir habillées en noir. Les autres peuvent aussi mettre un brassard noires sur leurs maillots.
Parce que Dom aurait aimé que l'on continue sans lui, les chants reprendront dès la fin de la minute de silence. En espérant que les joueurs lui offriront la première victoire de la saison............
Je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire en la mort d'un homme mais je m'attendais à plus de "cohésion" sur les forums Alsaciens...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.