Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Message par Gotcha »

Le KCB est en deuil apres la disparition hier apreme de Dom, qui est décédé suite à  un choc frontal scooter contre voiture. :cry:

Cet accident est intervenu suite à  la superbe fête qui a eu lieu avec les supporters lensois, alors qu'il se rendait au stade :cry:

c'est une énorme tristesse et un grand choc pour nous tous :cry:

Agé de 43 ans, Il était un fidèle parmi les fidèles, il faisait parti des initiateurs de la création du KCB, mais plus que cela, c'était un ami :cry:

Repose en paix Dom .... une grosse pensée pour toute sa famille :cry:
Manu

Message par Manu »

Bon je répondrai alors ici puisque Gotcha en a déjà  parlé.

Encore un événement triste pour le Racing et ses supporters, j'espére que cela ne sera pas une nouvelle série noire comme il y a 2 ans. (Jacqueline, Viaud, Colin...)

Une pensée pour sa famille et les membres du KCB.

Le Racing est en deuil

Nous apprenons ce matin, le décès de Dominique Durban, membre du Comité du KCB. Il a été victime, dimanche après-midi, d'un accident de la circulation sur la route qui le menait du match amical contre le 12 lensois, à  Mommenheim, au Stade de la Meinau.

La grande famille du Racing est une nouvelle fois touchée. Le club, à  travers ses dirigeants, les joueurs, le staff et les salariés, tient à  présenter toutes ses condoléances à  la famille et aux amis de Dominique.

Une demande a été formulée auprès de la LFP afin de faire respecter une minute de silence en sa mémoire à  l'occasion du match contre Toulouse samedi prochain.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Idem, grosse pensée pour tout les gens du KCB mais surtout à  la famille de ce monsieur..

La route tue encore et toujours.. :(
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

J'ai envoyé aujourd'hui une carte de condoléances, avec l'appui technique de its_me, au nom du forum à  sa famille et à  la famille du KCB.
L'histoire est en marche ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

triste nouvelle... la minute de silence va etre émouvante samedi prochain.
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Gagner pour lui ce soir et à  la Meinau samedi comme pour Jacqueline à  l'époque.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

RIP

Et toutes mes condoléances a sa famille. :(
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu

Message par Manu »

Cet après midi s'est tenue la messe d'adieu à  Dominique en l'Eglise Bon Pasteur de Cronenbourg. Une belle messe à  laquelle ont assisté les dirigeants du club (Keller, Cayen, Brochet, Krebs, Filser, merci à  eux). Samedi soir, à  la meinau, l'hommage se poursuivra pour un membre de notre comité depuis sa création en 2000. A 19h15, Egon Gindorf et les autres représentants du club viendront se recueillir sur la plate forme du Kop. A la place de notre table se situera un petit coin de recueillement où vous pourrez déposer des fleurs au pieds d'un de ses portraits. C'est dès 16 heures qu'une dizaine de ciel et blancs penètreront l'enceinte du Stade de la Meinau. Mille..........

.............feuilles noires seront déposées sur les sièges dans le 1/4 de virage Nord Ouest. Elles seront levées lors de l'entrée des joueurs sur le terrain et devront être tendues jusqu'à  la fin de la minute de silence. Une grande banderole de 15 mètres "Repose en paix" sera déployée pendant ce temps.

Notre petite bache sera remplacée à  l'avant de notre bloc par une bache noire floquée "DOM": elle restera là  tout au long de la rencontre. Une urne sera disponible samedi soir pour les personnes qui souhaiteraient faire des dons afin de permettre à  la femme de Dom de financer en partie le coût des funérailles.

Les persones qui le souhaitent peuvent venir habillées en noir. Les autres peuvent aussi mettre un brassard noires sur leurs maillots.

Parce que Dom aurait aimé que l'on continue sans lui, les chants reprendront dès la fin de la minute de silence. En espérant que les joueurs lui offriront la première victoire de la saison............
Je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire en la mort d'un homme mais je m'attendais à  plus de "cohésion" sur les forums Alsaciens...
lolo

Message par lolo »

C'est à  dire? :?:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

Rien petite crise en cette veille de week end.. :lol:
Répondre