Seb T. a écrit :Stan, tu as vu trois matchs cette saison où quoi... ???
Ben, le Fernandez, disons qu'il a été irrégulier c'est tout. Nul (mais alors là vraiment très nul ) en début de saison, et pas mauvais sur la fin...
Donc je me dis que si il joue tout au long de la saison prochaine de la même façon que lors de la deuxième partie du dernier championnat, pourquoi le jeter? C'est largement suffisant pour l'instant; et au moins on économise 1 ou 2 M€ pour Vercoutre ou Heurtebis.
Mais moi aussi j'ai "confiance" en lui, je dis juste qu'un remplaçant ne serait pas une mauvaise chose... mais Fernandez à tout à fait le niveau de la L1, ça je suis d'accord !
Arretez de casser Fernandez ! citez moi un seul défenseur qui ait mieux joué que lui cette année...J attends...
Vercourtre est un très bon gardien mais Heurtebis me fait rire avec ses plongeons avec 3h de retard...Je préfère 100 fois Vincent à Heurtebis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ce message est dedie a tout les detracteur de Fernandes
ce pour qui le, SI il est bon, reste du domaine de l'impossible j'ai ici meme un gardien pres a tout pour relancer sa carriere je veux biensur parler de
CHILAVERT
qui veut, pas cher......
alors franchement quand je vois ce qu'on a eu et ce qu'on a y a pas photo
et puis un vercourtre ou un Heurtebise qui risque d'etre blesse et ou on aurait quand meme Fernandes dans les but moi ca m'interesse pas !!!!!
alors on garde fernandel et pis c'est tout !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs