[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bah, plus si on les a réellement dépensés... :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je ne vous comprend pas ... serais-je le seul à  avoir entendu parlé de Dagano ??? :(
Je suis pour sa venue et je vous assure que c'est un vrai attaquant avec un vrai instinct de buteur.
Quant aux 1,25m€ j'étais pas au courant ... d'où tu tires ça? Tu l'a lu qq part? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Jerome

Message par Jerome »

Its_me a écrit :Moi je ne vous comprend pas ... serais-je le seul à  avoir entendu parlé de Dagano ??? :(
Je suis pour sa venue et je vous assure que c'est un vrai attaquant avec un vrai instinct de buteur.
Quant aux 1,25m€ j'étais pas au courant ... d'où tu tires ça? Tu l'a lu qq part? :roll:
Nan, j'ai aussi entendu parlé de Dagano ... va voir dans le sujet "Exclu ..."
Its_me

Message par Its_me »

Vi je viens de lire ... mais j'ai écrit ça cr c'était le premier sujet que j'ai lu dans cette partie ... eh oui je lis les sujet à  la suite ... lol.
Donc on ne serait que 2 :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Je tire ça de l'Alsace et de l'Equipe à  l'époque de la signature... "l'indemnité de transfert se situerait autour de 1.25 M€" ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Jerome

Message par Jerome »

Its_me a écrit :Vi je viens de lire ... mais j'ai écrit ça cr c'était le premier sujet que j'ai lu dans cette partie ... eh oui je lis les sujet à  la suite ... lol.
Donc on ne serait que 2 :roll:
Ok ... :wink:

PS : je vais m'inscrire sur la forum dans les jours qui viennent.
SAMU67

Message par SAMU67 »

salut a tous suis nouveau et heureux de me joindre a vous!!!

moi je peux vous dire que Dagano c est du bon meme du tres bon j ai eu l occasin de le voir jouer a plusieurs reprise chez un de mes amis en Belgique!!!croyez moi c est ce qu il nous faut,parce que Luboja y peut aller jouer au Mars Bischheim et la encore........
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Mars Bischheim ? grand club sa, c'est des tueur eux avec l asptt et le fck 06...
nan soyon serieux moi je le connais donc je dis rien, y en a plein des joueur que tu voie jouer et dés qu'il vient il est tout pourri
un exemple : MARIO HAAS
SAMU67

Message par SAMU67 »

Non il est pas mauvais mais il n est pas fait pour le racing voila tout!il faut trouver un vrai buteur et crois moi Dagano en est un!!!!
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pour répondre à  ceux qui sont surs que c'est une bombe ce Dagano : Ivanov, vous connaissez ?? Et Manchev ?? Deux pures buteurs venus du pays du yaourth (le premier joue à  Rennes, l'autre à  Lille) ! Avec des stats à  faire peur !! Et ben ces mecs, on les a pa vu de l'année !! Tout ça pour dire, que quand on joue contre des tocards, c'est plus facile ! Et pourtant, les deux bulgares, ils sont internationaux ! Alors, moi, les "nouveaux Vieiri", je m'en méfie ! Pareil pour Dorsin ! En Suède, y encore beaucoup de semi pro !! Je trouve que 10 millions de francs pour un inconnu, c'est énorme ! Et pour Niang, c'est pareil ! Mais j'espère me tromper !!
Verrouillé