[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

On dirait que Jacky parle aux murs ces derniers temps : il fait ce qu'il peut et se donne du mal, mais rien ne se passe au près des joueurs, pas de DECLIC :!: J'ai la triste impression que rien ne passe plus (sauf les buts adverses), et ça c'est embêtant, car cela signifirais que Duguépéroux risque de sauter :cry: Bravo aux dirigeants, notamment à  Keller, pour ce formidable recrutement. :twisted: :evil:
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par el racal »

On en a eu combien des corners? 10? 15? et rien, QUE DALLE!
Alors si c'est pour jouer à  la baballe sans mettre de but, on a rien à  foutre en L1 :evil:
Entièrement d'accord pour Guemandia et pourquoi avoir sorti Diané, il était cuit? (j'ai écouté le match à  la radio donc pas toujours facile de se faire une idée)
Gotcha

Message par Gotcha »

le seul point positif de la soirée ..... c'est que maintenant j'ai l'intime conviction que je verrai mon pote de brest sur la pelouse de la meinau l'an prochain :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Stéphane Cassard : « J'ai fait une grosse erreur d'appréciation sur le but. Au milieu de ma course, je me suis aperçu que j'étais court. C'est con. Nous sommes sanctionnés à  chaque erreur individuelle. J'assume. J'occupe un poste très exposé. Je sais d'où je viens et je ne vais pas me couper la tête ce soir. Au contraire, il faut être costaud et montrer du caractère dans ce genre de situation. Il y avait la place pour revenir. Nous sommes dos au mur à  présent. Rejouer rapidement est une chance pour nous, je pense. Ce match est le genre de match difficile pour n'importe quel gardien, avec très peu d'interventions à  réaliser. Il y a eu beaucoup de bonnes choses et c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas lâcher. Nous avons démontré dans le passé que nous étions costauds mentalement. Il faut continuer à  y croire. Retenons le positif, c'est-à -dire notre jeu et les occasions. C'est par la force de notre mental que nous nous en sortirons. Nous sommes dans la même situation que l'année passée, avec l'obligation de gagner tous nos matches, désormais. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous faisons du surplace. Heureusement que quelques équipes devant nous n'ont pas pris de point. Mais nous avons loupé une occasion ce soir. Nous sommes encore plus en difficulté qu'avant cette journée. Le chemin s'annonce long. La coupe UEFA va nous garder sous pression, c'est bien. Nous avons attaqué de manière stérile ce match. Nous commettons une erreur qui coûte cher et nous n'avons pas marqué ensuite. Etre mené après une demie-heure de jeu a totalement changé la physionomie du match. Le seul moyen de s'en sortir désormais est de rester solidaire et de ne pas lâcher. Nous n'allons pas nous faire harakiri. Evidemment, tout le monde est abattu et nous avons l'impression qu'un chat noir plane au-dessus de la Meinau. Mais il ne faut pas laisser tomber et réapprendre à  gagner, surtout. »

Laszlo Bà¶là¶ni (Entraîneur Stade Rennais): « La pression était importante sur les deux équipes avant ce match. Nous avons eu une bonne organisation et une bonne discipline tout au long de la rencontre. Je suis content de l'opportunisme dont nous avons fait preuve. Mais nous pouvons progresser encore dans le jeu et avoir plus de punch offensif. Notre début de saison a été difficile, et nous sommes en train de nous rassurer. »

Guillaume Lacour: « Ce sont des moments difficiles que nous vivons mais il faut s'accrocher. C'est le foot. Nous nous retrouvons dans la même configuration que l'an dernier. Nous avons du retard et la saison sera très difficile. Il va falloir se battre sur tous les matches pour ne pas sombrer. Le groupe doit rester soudé pour s'en sortir. Rennes était bien regroupé. Ils ont marqué sur leur unique occasion et cela nous a pénalisés. Nous avons eu du mal, ensuite, à  déplacer le bloc défensif adverse. Nous ne sommes pas en réussite pour le moment mais il faut s'accrocher. On ne peut pas en vouloir à  Stéph Cassard. Les joueurs font des erreurs, les gardiens aussi. C'est dommage, voilà  tout. La coupe de l'UEFA est une autre compétition. Nous allons mettre le championnat de côté un moment même si cela reste le plus important. Nous allons jouer cette coupe à  fond. »

:roll:
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

De retour du stade, j'ai pas pris le temps de lire tous vos posts.
Je suis dépité, rien , mais alors rien, Rennes ce soir a été nul et nous pire. On a une équipe qui n'a pas de physique et là  en plus techniquement c'est en dessous de tout, le nombre de ballons qu'on a perdu dans le jeu, sur corners, lors de remises en touche même!!!

Mes notes iront de 0 à  2, sachant que seul Cassard a 0 et Haggui 2. Voilà  le reste à  1 car rien n'est à  tirer de ce match sauf qu'on a pas eu de blessés et qeu Devaux peut tout à  fait suppléer Kanté, voire même Pagis, Lacour, Pontus, Le Pen ou un autre sur le terrain de toute façon ça ne fait pas beaucoup de différence.

Qu'un gardien se troue, ça arrive, c'est malheureux mais ça arrive, mais celà  n'explique en rien le manque de créativité, de mouvement, de provocation.
Seuls Le Pen qui tente mais n'a rien et Arrache essaient quelque chose (bon Arrache, il peut faire une pub pour France Telecom tellement son jeu est téléphoné). Et marre. Pagis a à  son actif 1 tête je crois, Diané a récupéré des ballons au centre en première mi-temps, Pontus et Hosni ont perdu des ballons qu'ils s'étaient évertués à  récupérer après les avoir perdu, Lacour n'a rien montré, Deroff a eu pour lui de ne pas faire la plus grosse bourde pour une fois, Boka a tiré au but (2 fois je crois).

Franchement non seulement on est mal en terme de points mais on a aucun fond de jeu, aucune envie, aucune imagination, aucun mouvement et une technique lamentable, comment veux-t-on créer quelque chose, profiter d'éventuels errements adverses si on met près de 20 secondes à  maitriser un ballon qu'on perd la seconde suivante.... C'était l'apanage d'Alex et de ses contrôles à  2m, maintenant tout le monde se met au diapason.

Honnêtement sans bouleverser quelque chose dans ce club, je ne vois pas comment on peut modifier quelque chose, je susi très triste pour JD (plus que pour AK) mais il n'arrive pas à  faire passer son message, soit on lui amène des joueurs qui le comprenne soit on le remplace par quelqu'un d'autre qui se fera comprendre. Bon ça n'empêche pas qu'on a un sacré besoin d'un attaquant supplémentaire

PS: et ce qui me fout le plus en rogne c'est que ma future épouse est de Rennes qu'elle s'en contrebalance du foot , mais que de cette défaite, je vais en entendre parler pendant au moins 1 mois!!!!! :twisted: :twisted:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

T'es pas non plus obligé de te marier... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Gotcha

Message par Gotcha »

tout à  fait d'accord avec toi urot :cry:
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Très bonne analyse Uro, tu as tout dit ;)

P.S. : Félicitations tout de même pour ton futur mariage, je te souhaite plein de bonheur ! ;)
Image
argueti

Message par argueti »

urotsukidogi a écrit :PS: et ce qui me fout le plus en rogne c'est que ma future épouse est de Rennes qu'elle s'en contrebalance du foot , mais que de cette défaite, je vais en entendre parler pendant au moins 1 mois!!!!! :twisted: :twisted:
Courage et le bonjour au passage ;)
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

n'empêche que si même Argueti n'a plus la positive attitude, c'est qu'on est vraiment dans la merde :lol:
Verrouillé