De retour du stade, j'ai pas pris le temps de lire tous vos posts.
Je suis dépité, rien , mais alors rien, Rennes ce soir a été nul et nous pire. On a une équipe qui n'a pas de physique et là  en plus techniquement c'est en dessous de tout, le nombre de ballons qu'on a perdu dans le jeu, sur corners, lors de remises en touche même!!!
Mes notes iront de 0 à  2, sachant que seul Cassard a 0 et Haggui 2. Voilà  le reste à  1 car rien n'est à  tirer de ce match sauf qu'on a pas eu de blessés et qeu Devaux peut tout à  fait suppléer Kanté, voire même Pagis, Lacour, Pontus, Le Pen ou un autre sur le terrain de toute façon ça ne fait pas beaucoup de différence.
Qu'un gardien se troue, ça arrive, c'est malheureux mais ça arrive, mais celà  n'explique en rien le manque de créativité, de mouvement, de provocation.
Seuls Le Pen qui tente mais n'a rien et Arrache essaient quelque chose (bon Arrache, il peut faire une pub pour France Telecom tellement son jeu est téléphoné). Et marre. Pagis a à  son actif 1 tête je crois, Diané a récupéré des ballons au centre en première mi-temps, Pontus et Hosni ont perdu des ballons qu'ils s'étaient évertués à  récupérer après les avoir perdu, Lacour n'a rien montré, Deroff a eu pour lui de ne pas faire la plus grosse bourde pour une fois, Boka a tiré au but (2 fois je crois).
Franchement non seulement on est mal en terme de points mais on a aucun fond de jeu, aucune envie, aucune imagination, aucun mouvement et une technique lamentable, comment veux-t-on créer quelque chose, profiter d'éventuels errements adverses si on met près de 20 secondes à  maitriser un ballon qu'on perd la seconde suivante.... C'était l'apanage d'Alex et de ses contrôles à  2m, maintenant tout le monde se met au diapason.
Honnêtement sans bouleverser quelque chose dans ce club, je ne vois pas comment on peut modifier quelque chose, je susi très triste pour JD (plus que pour AK) mais il n'arrive pas à  faire passer son message, soit on lui amène des joueurs qui le comprenne soit on le remplace par quelqu'un d'autre qui se fera comprendre. Bon ça n'empêche pas qu'on a un sacré besoin d'un attaquant supplémentaire
PS: et ce qui me fout le plus en rogne c'est que ma future épouse est de Rennes qu'elle s'en contrebalance du foot , mais que de cette défaite, je vais en entendre parler pendant au moins 1 mois!!!!!