Franchement pour Bobic j'ai trop l'impression qu'on cherche à recruter un joueur parce qu'il en faut un. Serieux si on hésite à balancer un salaire de ouf pour Frau, on devrait être en mesure de viser un peu mieux que Bobic comme solution de remplacement.
Ok Bobic est gratos mais bon disons que voilà ... je vois pas en quoi ce joueur peut apporter de la profondeur avec une vitesse de pointe d'un gars de 34 ans.
Alors franchement, moi je dis qu'il vaut mieux s'intéresser à quelque chose d'un peu plus lourd en cas d'insuccès pour Frau.
En général j'aurai dit qu'avec Keller il nous cache quelque chose à nous sortir de derrière les fagots mais vu la situation de crise, je crois que la transparence et la rapidité seront de mise!
Donc si on sent que Frau n'est pas chaud pour venir et ben on est grave dans la mouise!!!
[Arrivée] Pierre Alain Frau
- silex57
- Manager général@Directoire
Mais non il en reste des solutions, il paraît que Inzaghi irait Bordeaux, y'a de l'espoir ! Je suis sûr qu'en prêt dans une année de coupe du monde y'a moyen de trouver des mecs remplacants qui ont besoin de temps de jeu en coupe d'europe notamment, et ça au moins on l'a !
Faut être un peu futé, y'a pas des argentins ou des brésiliens ou des togolais, ... rapides et buteur ?
Faut être un peu futé, y'a pas des argentins ou des brésiliens ou des togolais, ... rapides et buteur ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Benjamin@Amateur
Attention quand-même au discours qu'on tient
Pas mal si Frau venait, mais de là à lui assurer qu'il sera titulaire indiscutable, c'est se mettre dans un sâle pétrin de plus, au cas où il ne carburerait pas; et puis, je trouve que ça discrédite le discours et la philosophie qu'on affichait fièrement jusqu'ici ( Chacun a sa chance, les meilleurs sont dans le onze de départ ). Peut-être faut-il ça pour l'appater, mais gare si la sauce ne prend pas. Espérons quand-même l'effet psychologique d'une telle venue, pour-moi, le problème maintenant ne se situe plus qu'à ce niveau.
-
- Stagiaire@Pro
-
- Gotcha
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire