[Départ] Ahmed Abou Mosalem
-
- Entraineur@Staff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Pupille@Amateur
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Mais restera-t-il en fin de saisonDudu a écrit :Seb T. a écrit :Sauf que Boka partira à la CAN en janvier...

Moi je ne suis pas contre. D'autant qu'au début où Boka était chez nous, beaucoup l'auraient préféré à notre Ivoirien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Boka n'est pas non plus le meilleur à son poste au monde, de plus une blessure arrive vite (surtout dans des compèts comme la CAN) donc si il est bon et pas trop cher pourquoi pas, rappelez vous on a pas anticipé le départ de Niang et on le regrette amèrement, faisons à l'auxerroise, on recrute un an avant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Vétéran@Pro
et l'egypte fait pas la can ? par ce que ds quatre ans il faudra de nouveau acheter un autre défenseurs gauche alors, et aussi deux defenseurs centraux pour remplacer kante et haggui qui seront a la can, deux millieux pour remplacer keite et hosni, et deux attaquants pour diané et gmandia ( puisque en selection il réussit, pas comme chez nous malheuresement )
c'est pas que je sois contre la venu de ce joueur, mais il y a 4 autres continent ou on peut recruter aussi, dans ces continents il y a pas la can en plus et les joueurs sont aussi forts
c'est pas que je sois contre la venu de ce joueur, mais il y a 4 autres continent ou on peut recruter aussi, dans ces continents il y a pas la can en plus et les joueurs sont aussi forts