5 buts en 15 matchs et le club veut recruter un arrière gauche
C bien de resonner à long terme mais recuter au mercato en vue d'un départ programmé d'un joueur en juillet à un poste qui n'est pas le moins exposé ?!
Em même temps, pourquoi pas mais cela sous-entend que le club prépare déjà la remontée.
Ne cole pas avec le discours d'Afflelou "on est en L2, il faut remonter maintenant".
Ce qui me fait un peu peur, c'est que ca à l'air de partir un peu dans tous les sens, genre on a dit qu'on allait recruter donc recrutons à tout prix même si le profil n'est pas essentiel
Sans Boka (qui n'est pas parfait) on a pas d'autre vrai arrière gauche, point, si ce joueur est bon et pas trop cher on le prend, au moins il sera intégré, ça nous changera
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit, moi je le vois aussi plus comme le remplacement anticipé et programmé de Boka qu'on va voir partir après la coupe du monde!!!!
Ca permettra à ce joueur de s'acclimater (lui pourra prendre 6 mois s'il le faut, on ne lui en voudra pas comme à Gmamdia!!)
Moi je prefere voir tous les postes doublés comme ca, en cas de supsneion ou blessure (et biensur la CAN) on se retrouvera pas avec une équipe qui a pas 10 matchs de L1 dans les jambes ...
C'est clair que ce n'est pas plus mal de doubler les postes. Bien sûr on cherche plutôt un attaquant mais si un jour Boka se blesse et qu'on a recruté personne ça va gueuler du genre fallait anticiper !
Donc ce recrutement éventuel c'est bien mais ça ne doit pas être le seul.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.