Je passe les commentaires sur Domenech, mais je maintiens que la présence d'un tel joueur dans la défence allemande ne pourrait que leur faire du bien...
Cela dit, je m'en fais pas trop pour eux...Ils ont pas été terribles en 2002 et sont quand même arrivés en finale...Alors, chez eux en 2006 avec une équipe moins mauvaises...ils peuvent aller au bout

[Ex] Valérien Ismaël
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- lolo
- Manager général@Directoire 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
Il en changera pas, il aura les deux, c'est tout...
Et puis si on veut pas de lui en équipe de France et qu'il se sent bien en Allemagne, c'est bien pour lui...Je suis même déçu pour lui que Klinsmann ne s'attache pas ses services.
Moi ce qui m'agace déjà plus, c'est les mecs qui jouent avec le maillot d'une équipe nationale alors qu'ils connaissant pas grand chose du pays...C'est pas le cas d'Ismaël!

Et puis si on veut pas de lui en équipe de France et qu'il se sent bien en Allemagne, c'est bien pour lui...Je suis même déçu pour lui que Klinsmann ne s'attache pas ses services.
Moi ce qui m'agace déjà plus, c'est les mecs qui jouent avec le maillot d'une équipe nationale alors qu'ils connaissant pas grand chose du pays...C'est pas le cas d'Ismaël!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
Ah bon? Merci pour l'info, je ne le savais pas...C'est nouveau?
Je demande parce que j'ai un ami dont les parents sont français et allemand et il me semblait qu'il avait la double nationalité...

Je demande parce que j'ai un ami dont les parents sont français et allemand et il me semblait qu'il avait la double nationalité...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
						- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
C'est vrai qu'il abuse le Raymond...
Je l'ai entendu à la TV un jour dire que quand il est arrivé à Lyon comme entraineur, y'avais trop de scorpions dans l'équipe et qu'il s'était arrangé pour en faire partir un maximum!
Il est pas scorpion Valérien? Et Pirès?

Je l'ai entendu à la TV un jour dire que quand il est arrivé à Lyon comme entraineur, y'avais trop de scorpions dans l'équipe et qu'il s'était arrangé pour en faire partir un maximum!
Il est pas scorpion Valérien? Et Pirès?
						- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Non ça a toujours été comme ça : un français qui prend la nationalité allemande doit renoncer à son passeport allemand, un allemand qui prend la nationalité française peut garder la double nationalité, et un enfant qui nait de parents français et allemand peut avoir la double nationalité.gilmour67 a écrit :Ah bon? Merci pour l'info, je ne le savais pas...C'est nouveau?
Pour Valé, espérons qu'il trouvera une équipe nationale, peu importe laquelle

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes